1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Mon thème a plein de problèmes
Mots-clés » thème, plein, problèmes
11-04-2017, 12:10,
#1
Mon thème a plein de problèmes

VERSION_MyBB : 1.8.11
Bonjour,

Je viens vers vous car le thème que j'ai appliquer a quelques problèmes. (voir imprime écran)
[Image: e777e5f37fbd4b66999236b106456f3c.png]

1 : On peut remarquer un décalage d'environ 10-20 pixel en haut a gauche du bouton 'home' qui se retrouve de l'autre coté aussi.
2 : La barre de menu est a droite (je ne suis pas sur que ce soit un bug) au lieu d'être a gauche.
3 : On peut remarquer que dans les zones de texte (je ne sais pas comment vous appelez cela) les boutons de controles sont aligner a droite et inversé.
4 : Tous les points des phrases sont au début, et pas que sur cette page, mais partout

[Image: ec2d8b5c282f44f5ab6a215a246802b8.png]

5 : Quand on s'enregistre ou dans tout autre textbox, le prompte est aligner a droite. C'est a dire que quand on écrit,sa écrit bien dans l'ordre mais aligner a droite et le prompte reste toujours derrière le premier caractère, sauf quand je tape un espace.

Le thème utilisé est TeslaGame - MySkins Studio - Responsive Theme - 1.8x-theme

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'espère ne rien avoir oublier.
Répondre


Messages dans ce sujet
Mon thème a plein de problèmes - Dudule100 - 11-04-2017, 12:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique