1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Connexion utilisateur/admin impossible
Mots-clés » connexion, utilisateuradmin, impossible
15-02-2018, 18:20,
#1
Connexion utilisateur/admin impossible

VERSION_MyBB : 1.8.14
Bonjour la communauté MyBB,

Hier tout ce passait très bien sur mon forum, aujourd'hui il m'est clairement impossible de me connecter que ça soit sur le forum ou sur l'administration...
Je rentre mes identifiants, j'arrive sur la page member.php qui m'informe que je suis connecté et que je vais etre redirigé, sauf que j'arrive sur l'accueil en invité.
Du coté de l'administration même problème... si j'ai de la chance j'arrive à aller sur l'accueil de l'ACP mais dés que je clique autre part je suis automatiquement déconnecté.
J'ai étudié le problème, cela fait d'ailleurs plus d'une heure que je hante le forum pour trouver une solution, j'ai regardé les topics de tous ceux qui avaient eu ce problème.

Voici ce que j'ai tenté:
1) Modification du fichier INC/SETTINGS.PHP sur le FTP. (chmod666)
J'ai aussi tenté de le remplacé par celui par defaut.
2) Effacement des cookies du navigateur.
3) Modification de mybb_settings sur PHPMyadmin.
4) Changement de navigateur

Tout cela n'a rien donné, je suis bloqué de chez bloqué... J'aimerais que quelqu'un y jette un oeil si possible
C'est pas comme si je devais ouvrir mon site demain. J'ai vraiment pas de chance
Répondre


Messages dans ce sujet
Connexion utilisateur/admin impossible - MI6 - 15-02-2018, 18:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique