1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème avec plugging
Mots-clés » problème, plugging
25-02-2018, 22:50,
#1
problème avec plugging

VERSION_MyBB : 1.8.14
VERSION_MyBB : 1.8.14
bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec des pluggings.
sur une version php 7.0.19 je n'ai pas ce soucis c'est un forum test. très lent.
Mais dés que je suis sur mon forum officiel à l'adresse url ci dessus là ça ne vas plus.
ma version php est 7.2.2-1+0~20180205160612.18+jessie~1.gbpb78b58.
les plugging qui pose problème sont  force users to view a thread, lui s'installe correctement mais quand on le configure il ne fait rien sur les 2 forum.
mon deuxieme est
ip ghost
j'ai ce message d'erreur  sur la version php jessie.

[Image: 0xw1.png]

Fatal error: Uncaught Error: [] operator not supported for strings in /var/www/legtux.org/users/parlonsenunpeu/www/inc/plugins/ipghost.php:306 Stack trace: #0 /var/www/legtux.org/users/parlonsenunpeu/www/inc/class_plugins.php(142): ipghost_admin('') #1 /var/www/legtux.org/users/parlonsenunpeu/www/admin/index.php(819): pluginSystem->run_hooks(Array) #2 {main} thrown in /var/www/legtux.org/users/parlonsenunpeu/www/inc/plugins/ipghost.php on line 306

pour le plugging private message log
j'ai ce message dans le suivit d'administration.

[Image: nosa.png]

Warning [2] Use of undefined constant admin_log_tools_pmlog_prune - assumed 'admin_log_tools_pmlog_prune' (this will throw an Error in a future version of PHP) - Line: 104 - File: inc/plugins/pmlog.php PHP 7.2.2-1+0~20180205160612.18+jessie~1.gbpb78b58 (Linux)

File    Line    Function
/inc/plugins/pmlog.php    104    errorHandler->error
/inc/class_plugins.php    142    pmlog_admin_adminlog
/admin/modules/tools/adminlog.php    579    pluginSystem->run_hooks
/admin/modules/tools/adminlog.php    249    get_admin_log_action
/admin/index.php    821    require

le compe test est un compte administrateur. je vous remercie d'avance à l'attention que vous allez m'apporter.

Enregistrer
Répondre


Messages dans ce sujet
problème avec plugging - demon - 25-02-2018, 22:50
RE: problème avec plugging - demon - 02-03-2018, 23:14
RE: problème avec plugging - demon - 03-03-2018, 15:01
RE: problème avec plugging - demon - 03-03-2018, 17:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique