1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Transfert de DB vBulletin -> MyBB
Mots-clés » transfert, db, vbulletin, mybb
15-03-2018, 18:23, (Modification du message : 15-03-2018, 18:43 par Azilemm.)
#17
RE: Transfert de DB vBulletin -> MyBB
Autant pour moi, je n'avais pas compris que vous vouliez que je supprime cette template!

Pas de soucis, je vais me mettre à la tâche, les développeurs WEB n'arrivent que ce week-end, je me débrouille comme je peux Tongue

Merci à vous, je vais arrêter de vous embêter Tongue

edit: je me permets de poser une dernière question, est-ce normal que les avatars du forum VB, maintenant sur MyBB sont inéchangeables ? De quel soucis il peut s'agir maintenant ? (sur l'affichage des sujets du moins, ça reste le même avatar)
"Peut-être faudra-t-il retoucher quels templates/CSS pour avoir un affichage correct dans toutes les situations ? (pour les anciens messages provenant de VBulletin)" Je vais essayer de regarder par rapport à ceci



edit2: ça a l'air d'être sur les messages effectivement qui était sur VB, les nouveaux messages se poste bien avec le bon avatar
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Transfert de DB vBulletin -> MyBB - Azilemm - 15-03-2018, 18:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique