1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] "Erreur de code d’autorisation" lors de la connexion
Mots-clés » erreur, code, d’autorisation, lors, connexion
12-09-2019, 18:47,
#1
"Erreur de code d’autorisation" lors de la connexion

VERSION_MyBB : 1.8.21
  • Bonjour,
Après avoir parcouru le support FR et EN de MyBB, je n'ai pas trouvé de raison à mon problème que voici:

J'ai créer mon forum en passant via une URL "classiqu"e (à savoir http://nomdedomaine.fr/forum2), afin de me laisser le temps de le configurer avant de fermer l'ancien forum.

Jusque là, tout ce passe bien. Hors, lors du changement de l'URL du forum (à savoir http://forum.nomdedomaine.fr), impossible de se connecter. J'ai en effet l'erreur "Erreur de code d’autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer." qui apparaît pour toute tentative de connexion. J'ai également remarqué que l'inscription est impossible (le formulaire "détecte" tout les mails comme non valide).

Je suis donc revenu en attendant sur l'URL ayant permis l'installation où tout fonctionne.

Avant de venir, j'ai essayer:

- Repasser sur le thème par défaut
- Modifier les templates des thèmes pour éventuellement rajouter une ligne manquante (j'avais vu ça sur le forum MyBB FR, où en général il manquait une ligne de code en dessous de "<form action="member.php" etc...")
- Reconstruire tout les caches
- (J'ai même essayer de modifier l'URL du forum directement dans le fichier de configuration (inc/configphp))
Mais rien de tout ça n'a permis de résoudre le problème. Bien sûr, j'ai tout essayer avec les 2 URL définies comme "URL du forum"

Je viens donc vers vous, ai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Blak120
Répondre


Messages dans ce sujet
"Erreur de code d’autorisation" lors de la connexion - blak120 - 12-09-2019, 18:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique