1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Impossible de se connecter à mon forum
Mots-clés » impossible, connecter, forum
13-10-2019, 23:32,
#1
Impossible de se connecter à mon forum

VERSION_MyBB : 1.4
Bonjour

Depuis hier après-midi (samedi 12 octobre 2019), impossible de se connecter à mon forum chez free
(chez moi, et chez beaucoup d'autres personnes avec des navigateurs et des OS différents)
Toujours : Erreur 500 : erreur interne au serveur

Bon, je pourrais attendre patiemment que tout rentre dans l'ordre
mais je suis professeur, et j'utilise tout le temps mon forum avec mes élèves (ainsi que les collègues de mon lycée)
et ce forum est mon outil de travail

Cela ne m'est jamais arrivé depuis 10 ans

En ayant retourné la question sous tous les angles
(toutes les tables sont ok sur phpmyadmin, rajouter /index.php à l'url ne fonctionne pas)
je me demandais si free n'avait pas fait des mises-à-jour (car mon site fonctionne, mais pas le forum)
(évidemment, impossible de trouver des infos sur le site de free (j'ai bien trouvé ça mais je ne suis pas plus avancé...))
 
Avez-vous des nouvelles à ce sujet..?

sur phpmyadmin, j'ai :
mysql : version du serveur 5.0.83
mysql : version du client 5.1.61

Cela fait 10 ans que je n'ai pas upgradé mybb (toujours en 1.4)
car j'ai rajouté tellement de choses (plugins, modifications de certains fichiers, etc...)
et il fonctionne très bien...

Je me permet de vous écrire
(j'ai écrit à l'assistance de free, mais bon, ils mettent toujours des jours à répondre...)

pour voir si vous avez déjà eu des "cas" similaires,
ou des solutions à me proposer
(ou dois-je attendre que free daigne bien "reconnecter" mon forum..?)
 

Par avance merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Impossible de se connecter à mon forum - jumera - 13-10-2019, 23:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique