1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Header index.php] Rajoutez une annonce
Mots-clés » header, indexphp, rajoutez, annonce
08-11-2008, 18:33, (Modification du message : 08-11-2008, 18:54 par Kinder99.)
#16
RE: [Header index.php] Rajoutez une annonce
Je n'autorise pas la copie de mon header !!!!!!!!
Retirer le tout de suite de votre forum, je n'ai jamais donner mon accord !
Selon la légalisation française vous n'avez pas le droit de prendre le contenu d'un site web sans avoir demander à l'auteur s'il était d'accord !

J'ai passé 1H a bossé sur les logos, le codage, etc, c'est pas pour que des boulets qui ne savent pas la faire eux même me vol mon header, je demande aux modérateurs la censuration de l'adresse de mon forum et la fermeture de ce topic!!!

EDIT : Pour ce qui disent "ah oui je prend le code et apres je le fait moi-même" aller voir leur site, exactement la même copie !
@Hellus : En MP sur ton forum tu me dit que tu l'a trouvé ici, mais tu ma bien eu ! T'es aller jusqu'à mon forum, t'a cliquer sur mon header puis ta fait "afficher la source", j'appelle sa des boulets, obliger de copier ce que font les autres, mais incapable de le faire sois-même !

@Harry : "Petit menteur" je ne t'ai jamais autoriser à prendre un screen de mon header ! Je t'ai juste expliquer comment faire pour aller sur la config des templates !


@ l'équipe de MyBB.fr :

Site de Hellus : http://dexiz.eu/board/index.php

Et mon forum : http://forum.barkof.eu/index.php


Messages dans ce sujet
RE: [Header index.php] Rajoutez une annonce - Kinder99 - 08-11-2008, 18:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique