1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MyBB 1.4.10 FR - Tous les packs [09-12-09]
Mots-clés » mybb, 1410, packs, 09-12-09
17-01-2010, 13:38,
#17
RE: MyBB 1.4.10 FR - Tous les packs [09-12-09]
Bege a écrit :et mettre le bon lien en tout premier en indiquant que c'est celui là qu'il faut suivre car je pense que comme moi quand les visiteurs arrivent ils voient plusieurs liens et ne savent pas lequel choisir Smile

Il n'y a pas plusieurs liens !!! Et le bon lien est en tout premier !

Il y a effectivement 3 liens, mais il ne s'agit pas du même pack?
J'ai adapté mes traductions à différents cas de figure :
- le pack bilingue complet (à utiliser pour une installation "neuve")
- le pack de passage 1.4.8/1.4.9 => 1.4.10 (à utiliser par ceux qui ont déjà installé un de mes packs précédents)
- le pack de langue seul (à utiliser avec un forum 1.4.10 déjà installé en anglais)
C'est toujours la même archive que je mets à jour et le lien ne change jamais au fur et à mesure des corrections.

Faut bien lire ! Wink

Quant à enlever "non exempt de bugs, je ne m'en sens pas le droit.
Comme je t'ai dit plus haut, il est difficile d'affirmer qu'il n'y a vraiment aucun bug ! Seuls les multiples tests par les utilisateurs permettront peut-être de l'affirmer ?
Mais d'ici-là, il faudra sans doute à nouveau s'atteler à la tâche pour une nouvelle version ! ;-) C'est un travail sans in...

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MyBB 1.4.10 FR - Tous les packs [09-12-09] - spyto - 17-01-2010, 13:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique