1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum Mybb hacké
Mots-clés » mybb, hacké, forum
30-05-2012, 21:13, (Modification du message : 31-05-2012, 8:20 par Nearyu.)
#8
RE: Forum Mybb hacké
Citation :Personnellement je connais le hackeur j'en ai déjà entendu parler de lui après je suis un peu hacker et d'après mon expériance on ne hack pas sans raison donc si il ta hacker il doit avoir une raison bien précise

Cordialement COC4

Non aucune, à si, il vient de me rehacker car j'ai porté plainte ^^

Citation :faut avouer que le sujet du forum n'aide pas...

serveurs privés pour WoW, Dofus, MineCraft ...
vendez vos cracks...

bref...

c'est le forum le moins connus au monde ^^

Citation :C'est vrai que c'est pas agréable de se faire hacker, mais c'est pas parce qu'il a changé la page d’accueil de ton forum que c'est forcement une exploitation d'une faille mybb.
Ce peut etre tout simplement par ftp, ou un mail ou sont stoqué tes codes, à partir de là avec un peu de patience, tu fais ce que tu veux sur le forum, vu qu'avec les codes de la bdd qui y sont stockés avec le soft qu'il faut, tu peux retrouver les pass de n'importe qui.
Par exemple, j'ai constaté il y a 2 jours un hacking de mon domaine.
Rien à voir avec le forum, ils ont simplement réussi à s'infiltrer chez l'hébergeur pour chopper les identifiants ftp de ses clients, dont moi.
Le seul truc qu'ils ont fait, c'est s'installer un soft de ftp, bien caché et discret dans le dossier avatar du forum.
Objectif, avec ce soft installer un autre soft dans un sous dossier "discret" qui lui répond à un robot.
Et ce soft appelé par ce bot, crée à la demande un petit fichier html de redirection en pop-up.
En fait cette team de hacker russe, faisait du pognon avec la pub et aussi par de services de bidonages requête sur des noms de domaines pour faire monter le prix Wink .

J'ai deux outils de surveillance.
-Un outil webmasteur de stats qui me montre les requêtes sur tout mon domaine.
-Et un autre maison qui est couplé avec mybb. Il s'agit d'un philtre IP qui me dit qui vient d'ou etc... et qui en blacklist tente de se repointer Wink

De ce que j'ai constaté de mon expérience, sur les ip de mes visiteurs russes repérées au niveau webmasteur, aucun n'avait tenté de passer sur le forum.

Si je sais que ma faille vient de l'hébergeur lui-même c'est que pour mon cas, j'ai passé une bonne journée à éplucher les logs et être sur que cela ne venait pas d'une faille du forum.

Après, porte plainte si tu veux, mais à mon avis, si ça m'arrive un jour, je contacte la personne pour lui dire "bien joué" .
En effet, au lieu de simplement changer ta page, elle aurait pu bien pire et bien plus loin.
On est dans une notion de fairplay, on comprend ou non Big Grin

Tu as des outils de recherche par IP sur ton forum etc.... Wink

Et avant de faire le guerrier vangeur, change "TOUT" tes pass ftp sql mail pour être sur ^^

Edit: je viens de jeter un très rapide coup d'oeil au méchant http://team-reapers.org/. Ma première impression comme d'hab, t'as du laisser ton mdp quelque part vu le niveau Wink

Nous allons renforcer la sécurité, normalement il n'y aura plus de problème :p


M'enfin le mec n'a pas d'amis pour venir saouler le monde ^^

Citation :Ne t'inquiète pas HaCker MoDi je connait bien il un de mes pote et je peut simplement te dire que HaCker Modi fait ce qu'il veut de n'importe quelle site meme avec les nouvelle version de cms que les gens disent infaillible !!
Bref tu n'a pas vraiment de change de te faire hack par d'autre personne deplus ne t'inquiète pas hacker modi est l'un des plus simpas VRAI hacker que je connaisent il a simplement changé le script de ton index mais dit toi qu'il aurais pu faire pire xD

Admin dont search =Vpn,tor + proxy

Tout sa pour te dire que Mybb ont certaine faille qui persisterons probablement a jamais donc n'aissaille pas de t'acharné sur la sécurité !!
Mybb est plutot bien sécurité surtout avec la mise a jour 1.6.7 qui règle certaine faille mais je peut te dire que HaCker Modi et certain autre connaissent des faille persistante du mybb
Bref j'en fait p-t partit mais tkt never hack for nothing Smile

Si c'est le plus gentil des hackeur, pourquoi vien t-il embêter notre forum qui lui n'a rien fait de terriblement grave, personnellement je trouve ça pitoyable d'hacker quelqu'un ou son forum sans raison
Répondre


Messages dans ce sujet
Forum Mybb hacké - Nearyu - 21-05-2012, 22:49
RE: Forum Mybb hacké - Saphir - 21-05-2012, 23:50
RE: Forum Mybb hacké - Nearyu - 22-05-2012, 0:13
RE: Forum Mybb hacké - COC4 - 26-05-2012, 15:52
RE: Forum Mybb hacké - psyckowhite - 03-07-2012, 16:25
RE: Forum Mybb hacké - whinpo - 26-05-2012, 18:39
RE: Forum Mybb hacké - darkside - 26-05-2012, 19:17
RE: Forum Mybb hacké - Dr.xC4str0 - 29-05-2012, 1:38
RE: Forum Mybb hacké - Nearyu - 30-05-2012, 21:13
RE: Forum Mybb hacké - N3RO - 03-06-2012, 2:20
RE: Forum Mybb hacké - Saphir - 03-06-2012, 3:01
RE: Forum Mybb hacké - Hk12 - 17-12-2013, 23:15
RE: Forum Mybb hacké - exdiogene - 18-12-2013, 0:20
RE: Forum Mybb hacké - Annasoror - 10-03-2018, 0:24
RE: Forum Mybb hacké - exdiogene - 10-03-2018, 3:28
RE: Forum Mybb hacké - Annasoror - 10-03-2018, 11:36
RE: Forum Mybb hacké - exdiogene - 10-03-2018, 13:53
RE: Forum Mybb hacké - spyto - 10-03-2018, 15:54
RE: Forum Mybb hacké - Annasoror - 10-03-2018, 18:57
RE: Forum Mybb hacké - exdiogene - 10-03-2018, 16:54
RE: Forum Mybb hacké - exdiogene - 10-03-2018, 20:13
RE: Forum Mybb hacké - exdiogene - 11-03-2018, 14:49
RE: Forum Mybb hacké - exdiogene - 11-03-2018, 15:05
RE: Forum Mybb hacké - spyto - 11-03-2018, 22:56
RE: Forum Mybb hacké - Annasoror - 12-03-2018, 14:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique