1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couleurs différentes des Forums
Mots-clés » couleur, forum, couleurs, différentes, forums
30-07-2013, 20:39, (Modification du message : 30-07-2013, 20:44 par Saphir.)
#5
RE: Couleurs différentes des Forums
La méthode d'exdiogene est très certainement meilleure que la mienne, je réponds toutefois à votre question : il n'est pas possible de réaliser ces modifications sur les fichiers, seuls les templates peuvent être modifiés. Nous déconseillons fortement l'édition des fichiers source de MyBB.

Le plugin sera nécessaire pour intégrer du code PHP dans les templates, sans cela, vous ne pourrez pas appliquer ma solution. La solution d'exdiogene ne nécessite pas ce plugin puisqu'elle n'utilise pas de code PHP.

Les chiffres dans les arrays sont les fid des différents forums, le premier array étant destiné à être en vert, le second en orange et le troisième en rouge. Si un forum a un fid qui n'est dans aucun array, la couleur grise sera utilisée (mais vous pouvez changer cela dans le code CSS qui est le dernier que j'aie fourni.

Petite précision pour ce qui est du code d'exdiogene, il faudra un sélecteur par forum. Par exemple, pour reprendre les fid que j'avais utilisé dans mon exemple :
Code :
.forum9, .forum58 {
    border: 1px solid #00FF00;
    color: #00FF000;
}
.forum20, .forum11, .forum105, .forum65, .forum95, .forum35, .forum15, .forum66, .forum17, .forum92, .forum93, .forum94, .forum56, .forum67, .forum12, .forum54, .forum60, .forum14 {
    border: 1px solid #FF6600;
    color: #FF6600;
}

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Couleurs différentes des Forums - Saphir - 30-07-2013, 20:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique