1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports traduction 1.8 fr
Mots-clés » rapports, traduction
28-09-2014, 22:15,
#73
RE: Rapports traduction 1.8 fr
(28-09-2014, 21:04)lesny a écrit :  suggestion

Utilisateur & groupes > groupes

administrateur en description on a

Le groupe duquel tous les administrateurs sont membres.

je pense que remplacer duquel par auquel ?

Non. Tous les administrateur sont membres du groupe. Donc, il s'agit du groupe duquel tous les administrateurs sont membres.

(28-09-2014, 21:04)lesny a écrit :  au même endroit dans bannissement

noms d'utilisateur la fonction recherche est en anglais

En effet, cependant, cette portion de texte faisant partie intégrante d'un fichier source (et également d'autres fichiers dans lesquels ce script d'entrée de nom d'utilisateur est présent), il ne nous est pas possible de le modifier pour le moment.

(28-09-2014, 21:04)lesny a écrit :  ps: n'y a t'il pas moyen d'avoir la date en français car actuellement elle s'affiche comme ceci

Date actuelle : Sunday, 28th September, 2014, 21:21

Il me semble qu'une solution avait été apportée, vous pouvez essayer de faire une recherche.
Cela dit, je ne suis pas sûr de ce que j'avance.
Il ne serait je pense pas compliqué de faire un petit script qui permette de traduire les dates, vous pouvez essayer d'en trouver un, ou je verrai si je peux faire quelque chose au cours de la semaine (si j'y pense).

Toutes les autres erreurs que vous avez signalées ont déjà été corrigées et seront disponible lorsque la nouvelle version des archives sera mise à disposition par Spyto. Merci toutefois de les avoir rapportées. Smile

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre


Messages dans ce sujet
Rapports traduction 1.8 fr - spyto - 02-09-2014, 23:36
RE: Rapports traduction 1.8 fr - Saphir - 28-09-2014, 22:15
RE: Rapports traduction 1.8 fr - Dav - 26-11-2021, 20:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique