1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapports traduction 1.8 fr
Mots-clés » rapports, traduction
19-12-2016, 18:15, (Modification du message : 19-12-2016, 18:15 par Pichorka.)
RE: Rapports traduction 1.8 fr
Je te comprend si tu a besoin de beta testeurs tu me le dira si je peux être utile avec plaisir.

Sinon oui le HTTPS ... nouveauté 2017 même Google va référencer en préférence les sites et forums en HTTPS (une belle idiotie nous ne sommes pas des banque et nos cookies ne portent pas atteinte aux vies privé des membres, nous ne vendons rien, bref encore un moyen de plus de contrôler le WEB déguisé et faire du "Business" lucratif et nous pomper nos comptes en banque Wink
C'est juste un avis et opinion qui n'engage que moi.

J'ai demander a mon hébergeur forcement, un certificat SSL, j'attend de savoir le Coût et les Coûts que cela peu engendrer et les issues possibles etc. .

Merci la CNIL and Co !
Répondre


Messages dans ce sujet
Rapports traduction 1.8 fr - spyto - 02-09-2014, 23:36
RE: Rapports traduction 1.8 fr - Pichorka - 19-12-2016, 18:15
RE: Rapports traduction 1.8 fr - Dav - 26-11-2021, 20:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique