1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alerte notice pour les sujets, messages, piéces jointes, en attente de modération ?
Mots-clés » alerte, notice, sujets, messages, piéces, jointes, attente, modération
25-08-2016, 20:17,
#1
Alerte notice pour les sujets, messages, piéces jointes, en attente de modération ?

VERSION_MyBB : 1.8.7
Bonjour,

Comment ajouter une alerte similaire aux alertes de membre(s) en attente d'activation, de message(s) privé(s) reçus, etc. comme c'est le cas avec le(s) bandeau(x) notice qui s'affiche sur la page d'index du forum quand c'est le cas.

Il y a juste un nombre entre parenthèses sur la page d'index à côté du nombre total de messages des forums.
Ce serait bien plus évident de voir immédiatement avec le(s) bandeau(x) notice qui s'affiche sur la page d'index du forum et ne pas oublier ou "zapper" un nouveau membre qui aurait poster.

Il y a bien sur le clic sur modération http://www.mobilsam.com/modcp.php qui permet de voir un résumé, puis les détails.
Le lien http://www.mobilsam.com/modcp.php?action=modqueue également.

Mais, ce n'est pas visuellement pratique comme une notice alerte avec le(s) bandeau(x) notice qui s'affiche sur la page d'index du forum.

Je ne sais pas comment faire, et j'ai chercher sans succès, pourtant :

LES TEMPLATE EXISTENT

modcp_awaitingmoderation
Code :
<table border="0" cellspacing="{$theme['borderwidth']}" cellpadding="{$theme['tablespace']}" class="tborder">
<tr>
<td class="thead" align="center" colspan="3"><strong>{$lang->awaiting_moderation}</strong></td>
</tr>
<tr>
<td class="tcat" width="23%"><span class="smalltext"><strong>{$lang->type}</strong></span></td>
<td class="tcat" align="center" width="33%"><span class="smalltext"><strong>{$lang->number_awaiting}</strong></span></td>
<td class="tcat" align="center" width="44%"><span class="smalltext"><strong>{$lang->latest}</strong></span></td>
</tr>
{$awaitingthreads}
{$awaitingposts}
{$awaitingattachments}
</table>
<br />

modcp_awaitingposts
Code :
<tr>
<td class="trow2"><span class="smalltext"><strong>{$lang->posts}</strong></span></td>
<td class="trow2" align="center"><span class="smalltext">{$unapproved_posts}</span></td>
<td class="trow2" align="center"><span class="smalltext">{$latest_post}</span></td>
</tr>

modcp_awaitingthreads
Code :
<tr>
<td class="trow1"><span class="smalltext"><strong>{$lang->threads}</strong></span></td>
<td class="trow1" align="center"><span class="smalltext">{$unapproved_threads}</span></td>
<td class="trow1" align="center"><span class="smalltext">{$latest_thread}</span></td>
</tr>

modcp_awaitingattachments
Code :
<tr>
<td class="{$bgcolor}"><span class="smalltext"><strong>{$lang->attachments}</strong></span></td>
<td class="{$bgcolor}" align="center"><span class="smalltext">{$unapproved_attachments}</span></td>
<td class="{$bgcolor}" align="center"><span class="smalltext">{$latest_attachment}</span></td>
</tr>

Comment faire pour intégrer dans le template "header" ceci, comme s'y trouve les autres ci-dessous :
Code :
                        {$quicksearch}
                        {$welcomeblock}
                    <!-- </div> in header_welcomeblock_member and header_welcomeblock_guest -->
                <!-- </div> in header_welcomeblock_member and header_welcomeblock_guest -->
            </div>
        </div>
        <div id="content">
            <div class="wrapper">
                {$pm_notice}
                {$bannedwarning}
                {$bbclosedwarning}
                {$unreadreports}
                {$pending_joinrequests}
                {$awaitingusers}
                <navigation>
                <br />


J'ai trouver un sujet en Anglais similaire sur MyBB.com, qui est resté sans aucunes réponses depuis des mois, il est la > https://community.mybb.com/thread-171422.html .
Comme mon anglais et plus que sommaire ... quand je post chez eux, c'est avec google translate et c'est plutôt incompréhensible pour eux, ce que je comprends.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire (un peu long désolé), et, je vous demande de bien vouloir accepter de m'aider.
Toutes mes excuses par avance je n'ai pas ouvert ce sujet dans le bon forum ou section, ou que ce sujet n'ai rien à faire sur MyBB.fr.

Cordialement,
Répondre


Messages dans ce sujet
Alerte notice pour les sujets, messages, piéces jointes, en attente de modération ? - Pichorka - 25-08-2016, 20:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique