1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alerte notice pour les sujets, messages, piéces jointes, en attente de modération ?
Mots-clés » alerte, notice, sujets, messages, piéces, jointes, attente, modération
26-08-2016, 10:25,
#4
RE: Alerte notice pour les sujets, messages, piéces jointes, en attente de modération
Oui tout à fait d'accord avec toi, ça serai écrasé par une future mise-à-jour sans aucuns doutes ...
Il est meilleur de créer un plugin, ou, que les devs de MyBB.com l'intègrent dans la version MyBB 2.0 ou une mise-à-jour MyBB 1.8.8 ?

Il est vrai qu'il faudrait vérifier le code, mais comme je ne suis qualifié ... je ne sais pas le faire.

J'ai regardé la doc pour tenter de créer ce plugin, je n'en ai jamais fait, juste corrigé certains bugs, quand c'est permis par le créateur du plugins !

J'ai trouver ce dont tu me parle, mais je ne sais pas quoi en faire vraiment ... Wink

Doc > https://docs.mybb.com/1.8/development/plugins/hooks/

Citation :File: global.php
Hook Params Line
global_start 99
global_intermediate 474
global_end 1082

Je sais que ce n'est pas un forum d'apprentissage, mais si toutefois vous pourriez m'aider un peu a comprendre a quoi sert ce hook et comment faire le plugin, je souhaiterai le faire Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Alerte notice pour les sujets, messages, piéces jointes, en attente de modération - Pichorka - 26-08-2016, 10:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique