1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Google SEO | Forum jump 404 error URL Rewriting
Mots-clés » google, seo, forum, jump, 404, error, url, rewriting
30-08-2016, 1:15,
#11
RE: Google SEO | Forum jump 404 error URL Rewriting
C'était bien révolutionnaire le Minitel, ici nous avions Alex un appareil un peu plus rapide 1200 bit/s aller/retour au lieu de 75 bit/s aller et 1200 bit/s retour pour Minitel...

J'ai encore dans mon bureau un PC de 1988 avec 4Megs de RAM et un CPU non-Pentium. Il tourne sous Windows for Workgroups 3.11 avec des disques durs SCSI toujours fonctionnels. Ma version Word 2.0 est toujours utilisée et j'ai un navigateur Web.

La nouvelle version de Word, sous Windows 10, ne m'apporterait rien de mieux que ce que j'ai actuellement sur ce vieux PC. J'ai même comparé la vitesse de recherche dans un document et mon vieux PC a gagné sans effort... Tongue

Voici les Requirements :
- PC with 386SX or higher processor.
- 3 MB RAM; 4 MB recommended (with no network installed, requires only
2 MB).
- One 5.25" or 3.5" high-density, or 3.5" low-density disk drive.
- Hard disk drive with 10.5 MB available space (15.5 MB recommended).

Rien à voir avec Windows 10 :
Processor: 1 gigahertz (GHz) or faster.
RAM: 1 gigabyte (GB) (32-bit) or 2 GB (64-bit)
CD-ROM
Free hard disk space: 16 GB.
Graphics card: Microsoft DirectX 9 graphics device with WDDM driver.
A Microsoft account and Internet access.

Ce dernier nécessite un CPU au moins 1000X+ puissant, 1000X+ de mémoire et 1000X+ d'espace disque. C'est comme attacher une remorque avec 1000 tonnes de pierre derrière un moteur de 2000 chevaux pour compétitionner avec une vieille 2 chevaux sans aucune charge. La 2 chevaux aura parcouru plus de 10 mètres avant que l'autre ai parcouru 1 mètre...

Je considère qu'il est préférable d'utiliser un appareil au maximum, que de toujours changer et être instable toute notre vie, simplement en encourageant des concepteurs et vendeurs sans scrupule.

Nous pourrions en discuter pendant des semaines... Tongue

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Google SEO | Forum jump 404 error URL Rewriting - exdiogene - 30-08-2016, 1:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique