1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de connexion sous google chrome
Mots-clés » cookie, google, chrome, probleme, connexion, problème, sous
02-03-2017, 15:31, (Modification du message : 02-03-2017, 15:34 par exdiogene.)
#2
RE: Problème de connexion sous google chrome
Je vois que malheureusement personne n'a répondu à votre problème.

Personnellement je n'utiliserai jamais Google Chrome, car je n'approuve pas que Google fasse la police sur le net et décide ce qui est bien ou mal de faire sous la menace d'être exclu de Google ou de son navigateur Chrome.

Par exemple : Si vous avez un champ demandant un mot de passe sur votre page et que vous n'avez pas fait l'acquisition d'un certificat SSL pour être exclusivement accessible avec le protocole HTTPS, vous serrez rejeté par Google. Le problème étant que sans le certificat vous aurez ce type de message sur tous les navigateurs web :
Citation :Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à domain.tld, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Cela inquiète la majorité des utilisateurs et ils ne vont pas plus loin!

Voici ce que Google a décidé :
Citation :Beginning in January 2017, Chrome (version 56 and later) will mark pages  

that collect passwords or credit card details as “Not Secure” unless the  
pages are served over HTTPS.

Je considère que Google est intrusif et partial dans sa façon d'agir, obligeant tous les sites d'avoir soit un certificat payant entre 30 et 1500 euros par an ou d'avoir un certificat gratuit auto-renouvelant de 3 mois mais qui vous oblige d'avoir un logiciel de contrôle sur votre site, dont vous ne savez rien à l'effet s'il n'y a pas un virus, un cheval de Troie ou un ré-expéditeur d'informations vers une autre source.

Alors je boycotte Google pour ces raisons, comme lui boycotte tous mes forums et autres sites ayant un accès par mot de passe.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider, j'espère qu'un autre membre pourra faire quelque chose pour vous.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de connexion sous google chrome - exdiogene - 02-03-2017, 15:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique