1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Transfert de DB vBulletin -> MyBB
Mots-clés » transfert, db, vbulletin, mybb
16-03-2018, 0:41,
#34
RE: Transfert de DB vBulletin -> MyBB
(16-03-2018, 0:03)spyto a écrit :  Voilà j'ai corrigé un truc dans le template postbit_classi.
Comme il y avait déjà la variable "{$post['onlinestatus']}" dans le template posstbit_avatar, je l'ai supprimée de postbit_classic.

C'est-à-dire que j'ai remplacé :
Code PHP :
{$ignore_bit}
<
a name="pid{$post['pid']}id="pid{$post['pid']}"></a>
<
div class="post classic {$unapproved_shade}style="{$post_visibility}id="post_{$post['pid']}">
<
div class="post_author scaleimages">
    {
$post['useravatar']}
    <
div class="author_information col-sm-3">
            <
strong><span class="largetext">{$post['profilelink']}</span></strong>{$post['onlinestatus']}<br />
            <
span class="smalltext">
etc............... 

par :
Code PHP :
{$ignore_bit}
<
a name="pid{$post['pid']}id="pid{$post['pid']}"></a>
<
div class="post classic {$unapproved_shade}style="{$post_visibility}id="post_{$post['pid']}">
<
div class="post_author scaleimages">
    {
$post['useravatar']}
    <
div class="author_information col-sm-3">
            <
strong><span class="largetext">{$post['profilelink']}</span></strong><br />
            <
span class="smalltext">
etc..... 

De cette façon seule l'image on/off du haut est conservée. Il faut évidemment faire l'inverse pour conserver uniquement celle du bas.

Exdiogene répondra, mais je ne pense pas qu'il soit possible de fusionner deux comptes existant dans un troisième non-existant. Je crois qu'il vous faudra choisir entre les deux...

Merci beaucoup, c'est très gentil de faire la manipulation pour moi, vos services sont toujours au top et ce, depuis des années!

(16-03-2018, 0:09)exdiogene a écrit :  @ 'iEmy :

Si j'ai bien comprit, je dois fusionner le compte "Elffya" vers "'iEmy" en conservant le courriel et le mot de passe actuel de "'iEmy" et ensuite changer le pseudo de "'iEmy" pour "Azilemm"?

Suite à la confirmation je vais procéder à l'opération...

Oui c'est bien ça, si possible, sinon ne vous embêtez pas, simplement une fusion suffira Smile
Merci beaucoup !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Transfert de DB vBulletin -> MyBB - Azilemm - 16-03-2018, 0:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique