1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème pour les rèputation sur mon forum
Mots-clés » problème, rèputation, sur, forum
30-10-2019, 1:10, (Modification du message : 30-10-2019, 11:31 par Mermoudh Chirak.)
#37
RE: Problème pour les rèputation sur mon forum
(30-10-2019, 0:54)exdiogene a écrit :  Alors ce doit être l'utilisation de votre certificat SSL qui doit rediriger votre site en HTTPS!

Je me questionne si cela n'affecterait pas les Cookies?

Je suis moi-même hébergeur et tous mes clients sur mes serveurs dédiés acceptent aussi bien les connexions HTTP que HTTPS, certificats SSL ou pas...

Oui je sais que Google signale que le site n'est pas sur pour une connexion HTTP, mais il n'a pas nécessairement raison!

Toute connexion HTTPS crée une charge supplémentaire sur le serveur et si aucune transaction financière n'a lieu sur le site et qu'il n'y transit pas d'information confidentielle, il n'y a pas la nécessité d'avoir un certificat SSL.

Votre problème n'est pas normal et il faudrait en connaitre la cause.

Si vous avez installé un certificat SSL avec le peu de connaissance que vous avez, il est bien possible que vous ayez fait des erreurs dans sa configuration...

Honnêtement cela dépasse de beaucoup le soutien que nous donnons pour le forum MyBB.

Honnêtement, je suis totalement perdu...

Je ne sais pas quoi faire,
Mais je ne pense pas m'être trompé dans la configuration du SSL car j'ai été aidé par un membre de l'équipe qui le propose et également car je ne peux rien configuré dessus à part mon domaine et la redirection sur le serveur de mtxserv.

Est-ce vraiment grave que mon forum soit en https ? Car le votre l'est aussi..

Cordialement,

Mermoudh
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème pour les rèputation sur mon forum - Mermoudh Chirak - 30-10-2019, 1:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique