1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help Afresh Midnight
Mots-clés » help, afresh, midnight
09-11-2008, 16:00,
#1
Help Afresh Midnight
Bonjour je voudrais avoire le Thémes Afresh Midnight

En français pas possible de le trouvez merci de me repondre .
Répondre
09-11-2008, 16:33,
#2
RE: Help Afresh Midnight
Up ! svp !!!
Répondre
09-11-2008, 16:46,
#3
RE: Help Afresh Midnight
Up !!!!!!!!!!!
Répondre
09-11-2008, 17:19,
#4
RE: Help Afresh Midnight
Salut,

Pourquoi insister de la sorte ? Shy
C'est absolument inutile !

Deux ups en 3/4 d'heure ! Tu manques de patience !...

Si personne ne répond, c'est que personne n'a de réponse pour l'instant !

Et pour cause : les boutons n'existent pas en français ! Il faut les créer.
Et pour ça, il faut travailler avec un logiciel graphique, ce n'est pas aussi simple que de claquer les doigts !

D'ailleurs tu possèdes tous les éléments pour le faire toi-même !

Dans l'archive du thème, tu vas trouver deux fichiers :
- GDK for GIMP.xcf
- GDK for Photoshop.psd

Le premier s'ouvre avec The Gimp, logiciel libre et gratuit.
Le second s'ouvre avec Photoshop, logiciel payant.

Télécharge The Gimp, ici par exemple, installe-le et édite le fichier .xcf. Tu pourras directement modifier les textes des boutons. (petit problème pour recréer le contour du texte, il n'est pas directement éditable)

Si tu as Photoshop, ouvre le fichier .psd et là, il te faudra créer de nouveaux calques de texte car le texte n'est hélas pas directement éditable dans Photoshop.

Que ce soit avec l'un ou l'autre des logiciels, il faudra ensuite enregistrer les images optimisées pour le web, créer un dossier /midnight/french
et y mettre les images traduites.
Tu vois, ça ne se fait pas en un clin d'œil !

Je suis en train d'y travailler... mais minute papillon ! Ne sois pas plus pressé que la musique ! Wink
Je ne suis pas hélas, un graphiste et il me faut beaucoup de temps !

J'en profite pour lancer un appel aux graphistes confirmés : si vous pouviez vous mettre à cette tâche, traduire tous les boutons des thèmes Afresh, ce serait pas mal !
Je demanderai alors l'autorisation à Justin S, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour les publier.

Note : la police utilisée s'appelle : Candara.

Merci d'avance.

@+
Spyto

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique