1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème installation du forum a même le site
Mots-clés » problème, installation, forum, même, site
10-11-2008, 22:18,
#1
Problème installation du forum a même le site
Bonjour , voila je viens faire appelle a vos connaissance pour mon problème , je m'explique : j'ai crée un site tout le tralalala , mais j'aimerais plutôt que d'avoir le forum dans un dossier spécial , l'installer a même mon site !
Que quand les gens il clique sur forum , il atterrissent sur le site mais avec le forum sur la page =) je vous remercie d'avance
Répondre
10-11-2008, 22:58, (Modification du message : 10-11-2008, 23:00 par spyto.)
#2
RE: Problème installation du forum a même le site
Salut,

C'est tout simple !

Il suffit d'uploader tous les fichiers à la racine de ton site au lieu de les mettre dans un dossier séparé !

Ainsi, quand un utilisateur tapera ton url, il tombera directement sur index.php qui sera à la racine.

@+

Edit : toutefois, il te faudra faire attention que d'autres fichiers (hors MyBB) ne portent pas le même nom !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-11-2008, 23:30,
#3
RE: Problème installation du forum a même le site
Comme dit Spyto -> C'est tout simple Big Grin
Répondre
11-11-2008, 10:21,
#4
RE: Problème installation du forum a même le site
Oui mais je veux que l'on garde l'interface du site , et que le forum sois sur la même page
Répondre
11-11-2008, 14:06,
#5
RE: Problème installation du forum a même le site
Salut,
il te faut modifier les templates du haut et du bas pour rajouter ceux de ton site...
C'est plutôt compliqué et si tu n'as pas beaucoup de connaissances, je ne te conseil pas de le faire...
Voilà
@+
et65
Répondre
11-11-2008, 15:42, (Modification du message : 11-11-2008, 15:43 par Logan.)
#6
RE: Problème installation du forum a même le site
Euh ... Oui Big Grin Si tu as commencer myBB hier ou moins d'une semaine je ne te conseil pas trop de tenter sa avant de TOUT chambouler .
Répondre
12-11-2008, 12:33,
#7
RE: Problème installation du forum a même le site
Euhh j'ai pas commencer mybb depuis hier --" sa doit faire un moins et des bananes que je suis sur mybb.fr =)
Répondre
12-11-2008, 14:06,
#8
RE: Problème installation du forum a même le site
C'était une suggestion --'
Répondre
17-11-2008, 18:24,
#9
RE: Problème installation du forum a même le site
oué, si tu veux ajouter le forum a l'accueil en plus de ton site, faudrat modifier le template, sinon le plus simple serait d'ajouter les derniers messages du forum a l'accueil, mais je sais pas si ya un pti module pour ça...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique