1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règlement
Mots-clés » règlement
25-11-2008, 1:34, (Modification du message : 25-11-2008, 1:39 par Sim.)
#1
Règlement
Bonsoir,

J'aurais aimé pouvoir modifier mon règlement.
J'ai cherché dans les dossiers un fichier que j'aurais pu modifier mais je n'ai pas trouvé...
Je ne sais plus quoi faire...
J'utilise MYBB Version 1.2.3, est_ce que l'on peut modifier le règlement sur cette version ?

Aussi, étant dans l'obligation d'utiliser cette version, j'aurais voulu savoir si vous ne connaissiez pas un site répertoriant tout les thèmes et plugins pouvant exister dans les versions 2.xx

Merci pour votre future aide, bonne soirée

Smile
Répondre
25-11-2008, 9:03,
#2
RE: Règlement
A propos,j'aimerai savoir si il existait en open-source les règles en francais de MyBB?

Comme ca on pourra le mettre dans un topic : Règles Wink Pour rappeler aux membres !

[Image: 890551wesker.png]
Webmaster Amateur
Répondre
25-11-2008, 13:10,
#3
RE: Règlement
Re-bonjour,

J'ai un autre soucis, apparu en installant un nouveau thème qui est :



Quand je veux poster un message, ou un nouveau sujet j'ai ce message d'erreur

"Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement? Veuillez revenir en arrière et réessayer."

Je comprend pas très bien ce qu'il se passe...

Merci pour votre aide, bonne journée, à bientôt ![/align]
Répondre
25-11-2008, 13:46,
#4
RE: Règlement
Sim a écrit :Re-bonjour,

J'ai un autre soucis, apparu en installant un nouveau thème qui est :
...

Pas étonnant ! Inutile d'aller plus loin !!!
Le lien que tu indiques est le thème pour la version 1.2 (c'est précisé dans l'intitulé !!!)

Supprime le thème, vire les fichiers et installe la version mise à jour par et65 pour 1.4 ici :
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=938

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
25-11-2008, 14:38, (Modification du message : 25-11-2008, 14:39 par Sim.)
#5
RE: Règlement
Dans mon premier post, j'ai indiqué que j'utilisais la version 1.2.3 Big Grin (problème de serveur php pas mis à jour...)

Donc je pense que la version du theme que j'ai choisi est bonne.

Donc pour toi ce serais un problème de versions ?

Et pour mon problème de règlement tu sais pas Oh Grand Spyto ?
Répondre
25-11-2008, 15:08, (Modification du message : 25-11-2008, 15:08 par spyto.)
#6
RE: Règlement
Ah non, excuse-moi, j'ai mal lu !!!

Non, si tu es en 1.2.3 (?) 1.2.13 tu veux dire ?
Bref si tu es en version 1.2.x, c'est effectivement la bonne archive qur tu as téléchargée.
Par contre, comme c'est ancien, je ne me rappelle plus quel 'x' est supporté !...

Par contre l'erreur :
Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement? Veuillez revenir en arrière et réessayer."
a déjà été traitée, soit c'est lié au thème (est-ce que le thème de base provoque la même erreur ?) soit c'est lié aux cookies...

Voir:
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=729
http://www.mybb.fr/showthread.php?tid=531
par exemple...

Pour les règlements, pas eu le temps d'y réfléchir...

@+

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
25-11-2008, 15:43, (Modification du message : 11-12-2009, 13:41 par spyto.)
#7
RE: Règlement
Bon, voilà pour les régles du forum :

Il faut éditer le fichier inc/languages/french/member.lang.php.

Soit vous l'éditez en local puis vous le réuppez (méthode A), soit pour les gens moins à l'aise avec PHP, vous éditez directement dans l'admin (méthode B).

A - En local.

Ouvrez le fichier inc/languages/french/member.lang.php.
Recherchez les chaînes :
Code PHP :
$l['agreement_1'à $l['agreement_5'

Pour changer les règles, modifiez le texte entre $l['agreement_1'] = " et ";
ce qui est en bleu ici :
$l['agreement_1'] = "Tandis que nous essayons d'éditer, ou de supprimer tous les messages à contenu inadéquat, sexuellement choquant ou orienté, abusif, haineux, diffamatoire ou menaçant, qui pourraient être considérés comme un obstacle à la vie privée de personnes, ou qui violent certaines lois, il nous est impossible de vérifier chaque message sur ce genre de système de discussion. Pour cette raison, vous devez reconnaître que tous les messages postés sur ce forum de discussion expriment l'opinion et les avis de l'auteur du message original et non du forum. De ce fait, nous ne prenons aucune responsabilité et nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des messages postés. Nous ne garantissons pas l'exactitude et la perfection de chaque message.";

Idem pour les lignes suivantes $l['agreement_2'], $l['agreement_3'], $l['agreement_4'], $l['agreement_5']

Une fois le fichier modifié, vous le réuppez.

B - Méthode 'Admin'

Préalable : Il vous faut [Wiki: chmoder] le dossier inc/languages à 777, sinon les modifications ne seront pas enregistrées !

Note : Un bandeau jaune vous rappelle le CHMOD nécessaire en haut de la page.

Allez à :
Admin -> Configuration -> Langues (menu de gauche) -> French -> Options -> Editer les variables de langue -> member.lang.php

Là vous modifiez les champs agreement_1 à agreement_5 dans lez zones de texte correspondantes.

Puis cliquez le bouton "Enregistrer le fichier de langue" en bas de la page et le tour est joué !

Et voilà !

@+
Spyto

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique