1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise a jour
Mots-clés » mise, jour
06-12-2006, 21:10,
#1
Mise a jour
Je suis nouveau, j'ai installé la v 121 et je voudrai mettre la 122!
Ne connaissant rien en anglais pour faire la mise à jours du forum, une personne charitable pourrai m'expliqué comme mettre la 122 sur la 121.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je préfère demander avant de faire une connerie!
Merci
patmax
06-12-2006, 23:03,
#2
RE: Mise a jour
Salut !

Le mieux c'est de prendre la version 122 et de tout écraser sur la 121 (sauf config.php et settings.php qui sont dans le dossier inc) et puis d'aller à : http://url-de-ton-forum.com/install/upgrade.php

Si tu as des données personnalisées (images, etc...) il vaut mieux que tu prennes les "changed files" que tu trouveras sur le site officiel, ça te permettra d'écraser juste les fichiers qui ont été corrigés. Puis pour effectuer la mise à jour, même url : http://url-de-ton-forum.com/install/upgrade.php
07-12-2006, 0:25,
#3
RE: Mise a jour
ah faut faire le "upgrade" ossi !!

j'avais pas compris ça moi dans les annonces....

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
07-12-2006, 0:26,
#4
RE: Mise a jour
Merci pour votre réponse rapide.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique