1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rendre un mycode inutilisable pour les membres
Mots-clés » rendre, mycode, inutilisable, membres
06-01-2009, 13:26,
#1
rendre un mycode inutilisable pour les membres
Bonjour, je dois rendre un mycode inutilisable pour les membres: je désire l'utiliser seul. En fait c'est un mycode de vidéo et le site en question autorise un nombre limité de vidéos pour la diffusion sur un site. Si les membres peuvent l'utiliser, le nombre sera dépassé... et serait incontrôlable.... Et je risquerais de rentrer sur leur "liste noir".

J'espère que c'est possible Sad (il n'y a rien d'impossible Wink ) sans utiliser le plugin qui permet l'envoit de code html à l'admin, car les codes avec mycodes des vidéos on étés envoyés.
Répondre
06-01-2009, 17:40,
#2
RE: rendre un mycode inutilisable pour les membres
Salut ,
Je ne sais pas si un tel plugin existe . Cependant tu peux faire une manip assez simple qui pourra empecher les autres utilisateur "d'utilisé le mycode"
Tu modifie les balises de ton mycode genre en [dtc28]lien[/dtc28]
Et tu vires le bouton de citations .
Ainsi il ne pourrons pas citez tes messages et donc ne pourront pas voir les balises . ( seul solutions que j'ai trouvé pour ton soucis )
Seul tes modos/smodo s'ils ont ax a l'edit pourront voir tes balises .

Désolé j'ai trouvé que ça

Bon hébergeur pas cher PlanetHoster
[Image: 1239239462.ico]

Répondre
06-01-2009, 18:00,
#3
RE: rendre un mycode inutilisable pour les membres
Merci beaucoup pour l'astuce, je crois que je vais faire ça (je vais devoir tout réedité).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique