1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Probleme] Theme World Of Warcraft
Mots-clés » probleme, theme, world, warcraft
27-01-2009, 6:09, (Modification du message : 29-01-2009, 16:21 par The-Angelus.)
#1
[Probleme] Theme World Of Warcraft
Salut à tous,

Alors voila j'ai télécharger le thème de WoW à cette adresse : ICI

Jusque la pas de soucie, l'installation ce passe super bien. Et le thème fonctionne bien. Mais suite à un soucis d'avatar (Cf section support) j'ai réinstaller mon forum mais dans cette fois dans un dossier forum en vus de l'installation du portail "MKPortal".

C'est la que cela ce complique, le thème fonctionne très mal beug graphique, lien qui pointe vers la racine du FTP.

Listing des problème rencontré :

- Les cadre métallique ne s'affiche plus.
- certain lien comme les options ou même des section ne pointe pas dans la bonne adresse.

Par exemple mon forum est dans le dossier "../forum/" or le lien du premier poste pointe vers "../"

c'est la même chose pour les images qui ne s'affiche pas au lieu d'afficher l'image "forum/images/world-of-warcraft/off.gif" elle pointe vers "images/world-of-warcraft/off.gif" ce qui fait qu'il ne la trouve pas.

Pour vous rendre compte de ce problème vous pouvez vous rendre à cette adresse pour jeter un œil.

Compte de test :

login : test
password : test

Forum de test

Voila et merci d'avance Wink

[Image: Signature-Angelus-100.png]
Répondre
15-02-2009, 6:58, (Modification du message : 15-02-2009, 7:00 par zulgal.)
#2
RE: [Probleme] Theme World Of Warcraft
moi aussi jai le meme probleme avec ce theme ...
pas d'avatar et pas de cadre metallique entre les posts

quelqu'un aurait une soluce ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique