1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banning options
Mots-clés » banning, options
24-12-2006, 14:06,
#1
Banning options
bonjour
comme je vais changer de system de forum pour utiliser votre beau travail dans la conception de ce forum, j'aimerai avoir la possibilité d'interdire l'accés à certaine personne indésirable qui ont été viré de mon ancien forum.
pour cela, je me suis rendu dans la section parametre du forum/changer/banning options
j'y ai indiquer les adresses pseudos séparer par une virgule comme indiqué, à savoir : pseudo1,pseudo2,etc.
malheureusement, cela ne marche pas, j'ai fait un test et j'arrive quand même à m'inscrire avec le pseudo indiqué
test effectué aussi avec l'email
j'ai bien mon inscription et mon email de confirmation d'inscription que j'arrive à validé.
ma question est donc la suivante, comment faire pour interdire l'enregistrement de certain pseudo, email sur le forum
y a-t-il une astuce que je n'ai pas remarqué
merci pour votre aide
24-12-2006, 16:03,
#2
RE: Banning options
hello

et si tu essaie comme ça :

mail1@domaine.fr
mail2@domaine.fr

au lieu de mail1@domaine.fr,mail2@domaine.fr

idem pour les speudo (mais bon pour un speudo ça se change...)

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
24-12-2006, 16:09,
#3
RE: Banning options
Bonjour,

Je viens de tester, ça marche plutôt bien.
Il faut faire attention aux espaces... et présenter les choses sous cette forme :

adresse@je_veux_lebannir.fr , adresse@je_veux_lebannir.fr , adresse@je_veux_lebannir.fr

Donc un espace après l'adresse (mail ou IP) puis une virgule puis un espace à nouveau.
24-12-2006, 18:31,
#4
RE: Banning options
ok, merci, c'est pas grand chose un espace, mais sa fait la différence
merci encore pour votre aide
24-12-2006, 19:08,
#5
RE: Banning options
bonjour
je viens de faire les tests
avec l'adresse mail,cela marche très bien
impossible de l'utiliser si l'adresse est banni dans l'admi du forum

par contre, cela ne marche pas avec les pseudo, j'arrive à m'inscrire avec un pseudo banni

l'utilité de cela réside dans le fait de refuser des pseudos comme webmasteur, moderateur, ou des noms de marque etc..
cela arrive, et n'est pas représentation de leur statut sur le forum ou de la marque concerner, donc peux poser des problèmes si une marque ou une enseigne viens me voir pour un utilisateur qui utilise mal leur nom

merci
24-12-2006, 20:19, (Modification du message : 24-12-2006, 20:20 par Le Poulpe.)
#6
RE: Banning options
C'est bel et bien un bug. Je vous propose de le rapporter ici :
http://community.mybboard.net/forumdisplay.php?fid=18

Et si jamais vous êtes anglophobe, je m'en chargerai dans un compte-rendu.
24-12-2006, 22:15,
#7
RE: Banning options
Bonsoir
Un joyeux Noël à vous tous.
Je ne parle strictement pas l’anglais, j’ai déjà du mal avec l’orthographe Wink donc, vous imaginez avec l’anglais.
Merci de faire suivre
05-03-2007, 4:58,
#8
RE: Banning options
bonjour a tous
voila mon problem
quand le met le pluning banned fun
moi meme je suis bani apres un certain nombreux de cliks alors que je suis l'administrateur j'ai beau regarder le code je vois pas ce qui cloche
aidez moi svp merci
[quote]<?php
/**
* Banned Fun Plugin For Mybboard
*
*
* Fun mod to mess with people who have been
07-03-2007, 13:30,
#9
RE: Banning options
êtes-vous défini en super administrateur ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique