1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
infos sous l'avatard
Mots-clés » infos, sous, avatard
05-04-2009, 12:44,
#1
Question  infos sous l'avatard
Bonjour.

je cherche aussi à savoir comment rajouter "le statut" (ex: Online) sous l'avatar.

et plus largement ou règle t'on ce qu'on affiche sous l'avatar dans l'admin pannel? (à savoir le mien est en anglais)


voilou merci !

[Image: sign_BoHu.gif]
Répondre
05-04-2009, 13:59, (Modification du message : 05-04-2009, 14:05 par spatricia5.)
#2
RE: infos sous l'avatard
oups trompage dsl
ma reponse etais pour l'autre question
Répondre
05-04-2009, 15:10,
#3
RE: infos sous l'avatard
BoHu a écrit :Bonjour.

je cherche aussi à savoir comment rajouter "le statut" (ex: Online) sous l'avatar.

et plus largement ou règle t'on ce qu'on affiche sous l'avatar dans l'admin pannel? (à savoir le mien est en anglais)


voilou merci !

Salut,

D'abord le statut online/offline est affiché à côté du pseudo par une icône.

Online : [Image: buddy_online.gif]
Offline : [Image: buddy_offline.gif]

Pour ce qui est de modifier ce qu'on affiche sous l'avatar, il n'y a pas grand chose dans le panel admin.

Il va falloir "mette les mains dans le cambouis", je veux dire éditer manuellement le template "postbit" (et peut-être aussi "postbit_classic, je ne sais plus trop !).

PS: c'est dommage que tu aies le panel admin en anglais !
Si tu avais installé le pack bilingue publié ici dans la section Annonces, tu aurais tout en fr ! Wink

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2009, 17:48,
#4
RE: infos sous l'avatard
good pour le paneau d'admin FRench (merci dailleur)

Je vais attendre un peut avant de modifier le template alors car je ne m'en sent pas encore les épaules assée fortes pour sa.

[Image: sign_BoHu.gif]
Répondre
05-04-2009, 18:24,
#5
RE: infos sous l'avatard
Bof... aucun risque, sinon que l'affichage soit pourri...

Si tu prends la précaution (élémentaire) de faire un copier-coller du template et de le sauver sous forme de texte avant d'y bidouiller, tu pourras toujours le rétablir en cas de fausse manœuvre !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
05-04-2009, 18:40,
#6
RE: infos sous l'avatard
oui, pas béte sa... je vais finir par prendre le pli ^^

une save avant une modif... c'est d'une logique implacable lowl !!!

[Image: sign_BoHu.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique