1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation des cookies dans mon theme
Mots-clés » utilisation, cookies, theme
12-01-2007, 14:38,
#1
Utilisation des cookies dans mon theme
Voila sur mon site j'utilise un cookie pour définir la couleur de fond et j'aimerais que le forum récupère aussi cette couleur

pour se faire j'ai taper se code dans la partie : "Page Container (Customized in this style)"

Code :
<?
if($_COOKIE['color-th'])
{
    $color_cook = $_COOKIE['color-th'];
    $color_bg = '#'.$color_cook.'';
}
else {$color_bg = '#911818';}
?>

background:<? echo $color_bg; ?>;

J'ai aussi précisé le domaine des cookie dans la configuration générale mais sa ne fonctionne toujours pas si quelqu'un a déjà fait çà et que cela fonction sa serai sympa de m'indiquer comment m'y prendre Smile

url du site : http://www.seiryoku.info/test-index.php
url du forum : http://www.seiryoku.info/mybb/
12-01-2007, 16:15, (Modification du message : 12-01-2007, 16:15 par jaja.)
#2
RE: Utilisation des cookies dans mon theme
hello

déjà tu devrais mettre ton admin en français Wink

pour ton background, tu devrais passer par "Page Container (Customized in this style)", dans la partie "Attributs CSS supplémentaires" essaie un truc du genre :

Code :
background: #000000

tu remplaces "#000000" par ta couleur.

plus besoin de cookies Wink

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
12-01-2007, 16:48, (Modification du message : 12-01-2007, 16:50 par Gin-chan.)
#3
RE: Utilisation des cookies dans mon theme
Je viens de débarque dans myBB, et j'ai pas trouvé ou metre l'administration en français , de plus comme j'ai lu sur ce forum que sa serai pour une version suivant je n'ai pas chercher plus loin , j'aurais du regarder la date du post.

Pour se qui est des cookies j'en ai besion car j'aimerais que se soit le visiteur qui choisisent la couleur de fond du forum Smile

edit > aparament il n'aime pas le php dans les champs de saisie de text -__-
12-01-2007, 17:27, (Modification du message : 12-01-2007, 17:27 par jaja.)
#4
RE: Utilisation des cookies dans mon theme
ok alors pour mettre ton Pcadmin en français =>

- Pca
- rubrique "Board Settings" => change
- Control Panel Preferences (Global) => tu choisis le français (à condition évidement d'avoir installer le pack fr)

pour tes cookies, à ça dépasse mes compétences donc je laisse donc répondre...

edit : tout n'est pas (pas encore) traduit.

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
12-01-2007, 17:54,
#5
RE: Utilisation des cookies dans mon theme
merci pour l'aide j'y vois un peu plus claire mais j'ai toujour pas trouvé pour les cookies Sad
12-01-2007, 22:34,
#6
RE: Utilisation des cookies dans mon theme
heu oui je refait ma phrase sans les fautes...

"pour tes cookies, cela dépasse mes compétences donc je laisse d'autres répondre..."

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
12-01-2007, 23:27,
#7
RE: Utilisation des cookies dans mon theme
lol Big Grin je ne dis pas sa car tu ne pas aidé ^^ je fait aussi des recherche a coté et je test plusieurs petit truc , faut pas le prendre mal.
Je poste sur un forum qu'en cas d'extrême nécessité.

merci de ton aide pour l'administration en français Wink

ps : se type de forum est sympa et bien plus poussé que phpbb , je crois qu'on va s'entendre Cool
12-01-2007, 23:55,
#8
RE: Utilisation des cookies dans mon theme
Gin-chan a écrit :lol Big Grin je ne dis pas sa car tu ne pas aidé ^^ je fait aussi des recherche a coté et je test plusieurs petit truc , faut pas le prendre mal.
Je poste sur un forum qu'en cas d'extrême nécessité.

merci de ton aide pour l'administration en français Wink

ps : se type de forum est sympa et bien plus poussé que phpbb , je crois qu'on va s'entendre Cool

je l'ai pas pris mal t'inquiètes pas Wink

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique