1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module affiche
Mots-clés » module, affiche
20-07-2010, 15:17,
#1
Module affiche
Bonjours a tous je voulais savoir si il exister un module qui permet de mettre sur l'index du forum les affiches des membres qui on poster je vous explique je fait un site sur la traduction de logiciels anglais /français et j'airais voulus que chaque fois qu'un log es traduit mettre l'image en affiche sur l'index pour montrer au membres les affiches des log traduit

Cordialement

Cheguevara ancien de DST
Répondre
20-07-2010, 15:57, (Modification du message : 20-07-2010, 16:18 par haytoch.)
#2
RE: Module affiche
Répondre
20-07-2010, 16:34,
#3
RE: Module affiche
c'est ce que je cherche merci par contre une dernière question comment supprimer les nom dans la legende par exemple guest merci
Répondre
21-07-2010, 18:29,
#4
RE: Module affiche
Vous pouvez pas les supprimer!!!!!!!!! ;mais vous pouvez les modifierSmile

par exemple "waitint Activation" ==> "pas encours activer" ou quelque chose comme ca .

vous pouvez rajouter des noms du groupes et bonne chance Smile
Répondre
01-01-2011, 23:52,
#5
RE: Module affiche
bonsoir comment pour mettre plus d'images
Répondre
10-01-2011, 18:46,
#6
RE: Module affiche
quelqu'un c'est comment mettre 10 affiches environ merci
Répondre
10-01-2011, 21:18, (Modification du message : 10-01-2011, 21:25 par haytoch.)
#7
RE: Module affiche
(10-01-2011, 18:46)zecou a écrit :  quelqu'un c'est comment mettre 10 affiches environ merci
voilà le mode avec 10 affiches attacher
démo : http://www.bahi-education.com/forum/index.php


Pièces jointes
.php   ishares.php (Taille : 14.36 Ko / Téléchargements : 2)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique