1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[recherche] MOD BBcode flash SWF
Mots-clés » recherche, mod, bbcode, flash, swf
14-05-2007, 16:48,
#1
[recherche] MOD BBcode flash SWF
Bonjour je me voila donc sur MyBB après être allé sur phpbb mais un module important pour mon forum est difficilement installable et surtout ne semble pas correspondre à mes attentes.

voila,
Je cherche un mod bbcode flash format SWF comme sur les forums SMF, IPb etc...
on peut effectuer un réglage de taille d'une signature en flash par exemple et c'est très important pour mon forum de graphisme.


donc j'aurais voulu savoir si il en existait un ou non ? je vous en remerci et si non j'aime beaucoup ce CMS forum qui je l'espère deviendra un bon concurent de phpbb car celui ci est plus simple à modifier ainsi qu'un affichage clair des sections et de l'administration merci a tous.
14-05-2007, 18:14,
#2
RE: [recherche] MOD BBcode flash SWF
En fait, il s'agit d'un mod auquel on donne l'url d'un .swf ainsi que des dimensions?
As-tu essayé ce MOD-ci?

14-05-2007, 18:58,
#3
RE: [recherche] MOD BBcode flash SWF
YEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh !!!! c'est ce que je cherchais !!! Big Grin oui c'est exactement ca en fait. voila mon forum mais sous phpbb :

mais là je vais passer sous Mybb alors ! lool je suis graphiste donc j'ai remodifié completement un theme de bout en blanc mais le probleme c'est le language codé ca je n'ai pas le temps de m'investir plus dedans.

et deilleur vue que Mybb ne comporte pas beaucoup de theme si j'ai le temps j'en ferais quelques un. et qui sait avec mon forum de design et dessin à force lorsque l'on se garnira un peu plus de membres s'y connaissant en graphism certains realiseront des themes pour ce forum




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique