1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment installer un theme
Mots-clés » installer, theme
14-05-2007, 20:30,
#1
comment installer un theme
nulls part on ne voit un tuto comment installer un theme mybultin board ???..
je trouve que les sections d'aides au support sont imprécises. il faudrait remettre de l'ordre pour que les utilisateurs de ces forums puissent s'y retrouver plus simplement et rapidement. j'ai cherche via l'option recherche mais rien....

meme pour télécharger mybb, installer le language francais etc... c'est un peu le bordel excusez moi mais bon c'est quand meme important lorsque l'on veut promouvoir un forum.
14-05-2007, 21:21,
#2
RE: comment installer un theme
Tout à fait d'accord, il manque des tutoriaux en français, je dois déjà traduire celui sur la création de plugins Smile

Mais pour la plupart des composants, comme par exemple la traduction française, il suffit souvent de décompresser l'archive à la racine du forum, l'arborescence est respectée et il suffit ensuite d'activer la bonne option dans les paramètres du forum.

Pour l'ajout de thèmes, il suffit de mettre les images que contient l'archive dans le répertoire "images" du forum puis d'uploader le fichier .xml depuis l'interface d'admin.

15-05-2007, 3:51,
#3
RE: comment installer un theme
je suis pas mal occupé mais très sincerement je veux bien contribuer à votre aide afin de donner plus d'ampleur à MyBB. je suis bon dans le graphisme d'où mon intention de créer un forum de design plus orienté vers une communautée d'artiste en dessins, mangas et autres BD + des designers web en gros une communautée d'artiste ou l'on s'entraiderait et pourquoi pas aussi rencontrer et monter des team designer tant pour la colorisation de planche de BD que pour la crea graphique de theme web. enfin voila. donc j'ai dans mes sauvegardes du forum SMF, Vbulletin, IPB, phpbb et punbb. Et maintenant Mybb qui ressemble fort à phpbb mais qui a l'air plus simple.

si je peux apporter ma pierre à votre édifice alors c'est avec plaisir, bien entendu en code php html etc... je n'y connais vraiment pas grand choses et je n'ai pas le temps de m'y investir plus.

J'aurais voulu savoir depuis combien de temps existe il une communautée MyBB francophone ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique