1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sécurisé son Forum
Mots-clés » sécurisé, son, forum
14-08-2010, 23:33,
#1
Sécurisé son Forum
Bonsoir , s'il vous plaît y'a t'il un moyen pour sécurisé son froum contre les attaques de piratage ?

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
15-08-2010, 0:19,
#2
RE: Sécurisé son Forum
J'ai déjà répondu à une question similaire ici: http://mybb.fr/showthread.php?tid=2733&pid=14841#pid14841

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-08-2010, 2:11, (Modification du message : 15-08-2010, 2:22 par One.)
#3
RE: Sécurisé son Forum
Je suis d'accord merci mais je veux savoir comment effacer le numéro de version MyBB si affichée dans le pied-de-page :p

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
15-08-2010, 2:28,
#4
RE: Sécurisé son Forum
Cela peut être désactivé dans la Configuration Générale du Panneau de contrôle de l'Administrateur.

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-08-2010, 2:36, (Modification du message : 15-08-2010, 2:38 par One.)
#5
RE: Sécurisé son Forum
Ah oui merci il est déjà désactiver Smile Sinon c'est tous ce qu'il faut faire pour sécurisé son forum O_o ?

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
15-08-2010, 2:52,
#6
RE: Sécurisé son Forum
Cela représente l'essentiel!

Aucune solution magique n'existe pour une sécurité absolue!

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-08-2010, 3:03,
#7
RE: Sécurisé son Forum
Ok merci sauf que j'arrive pas a changer le répertoire pour la panneau d'administration ca me mets une erreur même si j'ai modifier l'index.php qui se trouve dans le dossier ***** Tu comprend ce que j'ai dis a la place des ( * ) Wink Merci de me dire comment juste en un petit résumé !

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
15-08-2010, 5:59,
#8
RE: Sécurisé son Forum
Dans ton fichier /inc/config.php tu dois aussi changer le contenu de cette ligne :

$config['admin_dir'] = 'admin';

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-08-2010, 14:54, (Modification du message : 15-08-2010, 15:07 par One.)
#9
RE: Sécurisé son Forum
Ah oui merci Smile Dis moi s'il te plaît pas grave si je te passe mon msn par MP pour plus d'information ?!! Merci d'avance :p

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
15-08-2010, 15:41,
#10
RE: Sécurisé son Forum
Pour sécuriser ton forum en lui même, y a pas de solution ultime, mais contente toi déjà d'avoir un mot de passe d'au moins huit caractères comprenant chiffres et lettres et la sécurité du forum est "assurée".

Cependant en ce qui concerne le reste donc le serveur y a beaucoup de choses à mettre en place en fonction de ta configuration (Linux ou Windows) mais rien d'ultime non plus car par exemple tu ne pourras jamais vraiment contrer à 100 % les attaques de type DDOS tu pourras juste en éviter certaines Wink.

Tu héberges ton forum où ? Serveur dédié ou hébergement ?
Répondre
15-08-2010, 17:28,
#11
RE: Sécurisé son Forum
One a écrit :Ah oui merci Smile Dis moi s'il te plaît pas grave si je te passe mon msn par MP pour plus d'information ?!! Merci d'avance :p

Oui c'est grave, je ne communique avec aucun système autre que le mien, un chat personnel sur mon propre serveur pour mes clients. Pas the MSN, Yahoo Messenger, Google Talk, Twitter, FaceBook, etc...

Je suis déjà débordé avec les logiciels que je conçois pour mes clients, alors je n'ai que peu de disponibilité pour le bénévolat... Wink

Même si il me fait plaisir de donner un coup de pouce à mes cousins français!

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-08-2010, 17:59,
#12
RE: Sécurisé son Forum
Bon bah ok ^^' Merci comme même pour l'aide que tum'a donné mais je voudrais savoir comment faire une bande d'annonce qui bouge en haut ^^

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique