1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Probleme ] Page blanche avec des ecriture en bleu apres l'installation de mybb
Mots-clés » probleme, page, blanche, ecriture, bleu, apres, installation, mybb
02-09-2010, 17:47,
#1
[ Probleme ] Page blanche avec des ecriture en bleu apres l'installation de mybb
Voilà , je suis chez un hebergeur gratuit : http://www.freewebhosting.com ( pas pour la pub seulemen pr me dire si le probleme vient de l'hebergeur )

Et quand j'installe mon forum Mybb j'entre et j'atteris sur un page blanche comme une page sans design ( sans css ) , comme si vous prenez le code source de cette page et vous le copiez chez vous sa vous donne une page blanche avec des ecritures en bleu , c'est sa mon probléme , je crois que quand il me demande les information sur le Mysql , je fais dans host : Localhost , parce que dans mon hebergeur il ya pas de sql.quelque chose etc donc je fais quoi ?
Répondre
02-09-2010, 18:57,
#2
RE: [ Probleme ] Page blanche avec des ecriture en bleu apres l'installation de mybb
Après vérification avec le démo de NetFirms, j'ai constaté ceci :

NetFirms a écrit :To connect to your MySQL database using a PHP script, you will need the following information:

* Database Name: The database ID would have been assigned at the time you created the database via phpMyAdmin in the Netfirms Control Panel. It is typically d########.
* Username: The username to your database would have been configured at the time you created the database via phpMyAdmin in the Netfirms Control Panel. It is typically u#######.
* Password: The password to your database would have been configured at the time you created the database via phpMyAdmin in the Netfirms Control Panel.
* Hostname: The host name will be MYSQLHOST.

Alors cela devrait répondre à au moins une de tes questions... Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-09-2010, 3:44,
#3
RE: [ Probleme ] Page blanche avec des ecriture en bleu apres l'installation de mybb
J'ai trouvé pourqoi c'est parce que je change le url de forum --" il faut le laisser UPload
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique