1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
/!\ Problème Système Pub /!\
Mots-clés » problème, système, pub
28-10-2010, 14:29, (Modification du message : 11-11-2010, 13:37 par M4xim3.)
#1
/!\ Problème Système Pub /!\
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien avoir sur mon Forum un système de pub

Je m'explique :
On remplis des champs par exemple : Dédicasse à ... et en haut du Forum, ya comme un truc qui défile et sa met la dédicasse. Savez-vous faire ?

Sur le site : http://tamamanlagrossecochonequiestinterdis.sexeapile/ ils ont réussis... Pourquoi pas moi ? Big Grin
Répondre
28-10-2010, 14:32,
#2
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Est il possible de nous donner un lien pour ton forum ? ( J'ai une réponse mais d'abord je dois voir ton forum Smile )

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 14:35, (Modification du message : 28-10-2010, 18:53 par ¤ Magic ¤.)
#3
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Ok ok, tien le lien :
http://adogame.com/index1.php
Répondre
28-10-2010, 14:47,
#4
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Ton forum contient de l'aide sur des trucs qui sont illégaux ! Et un membre a demander la même chose que toi : http://mybb.fr/showthread.php?tid=3192
Ce qui fait que je refuse de te donner de l'aide, et cela est cité dans les règles de MyBB.fr
Citation :Aucun support ne sera fourni pour des forums au contenu immoral ou illégal en vertu des règles internationales ; le membre sera averti. Il sera banni s'il récidive.
Essaye de faire un forum avec du contenu légal !

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 14:49,
#5
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Et pour finir même britania, se conte parmi les forum illégaux ! ( Dofus, habbo, et bien autre ... )

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 14:51,
#6
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
L'entreprise de Habbo dis que c'est légal.
Répondre
28-10-2010, 14:59,
#7
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Tout ce qui n'est pas officiel c'est illégal
Bah si tu poste des émus / pub rétros t'est dans l'illégalité. Et c'est ce que tu a envie de faire Smile

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 15:04,
#8
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Bref, je veux la solution à ma question. Sinon je demande le ban pour : Ne répond pas à plusieur reprise et dis que c'est illégal. Sa te vas ?
Répondre
28-10-2010, 15:17,
#9
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Ton message a été signaler, en attendant un modérateur ! ( Je refuse de répondre a ta question )

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 15:17,
#10
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Et arrête avec tes menaces Smile

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 15:29,
#11
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Là il ne s'agit pas d'un serveur privé ....

Il s'agit d'un forum traitant d'émulation, et temps que sa reste à but culturel, la législation française ne prévoit pas de sanction ( Du moins il me semble. )
Répondre
28-10-2010, 15:40,
#12
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Citation : la législation française ne prévoit pas de sanction ( Du moins il me semble. )
Ne me dis pas que les forums d'émulations de Dofus est légaux ! ( C'est la même chose pour Habbo )

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 15:41,
#13
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Ce sont des trucs non officiels ! Ne l'oublie pas Smile

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 18:57,
#14
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Bonjour,
Le 1er liens a été édité pour non respect de la charte.
Concernant le forum de M4xim3, sur celui ci (pour l'instant) il n'y a rien d'illégal [2 topics].

Bon hébergeur pas cher PlanetHoster
[Image: 1239239462.ico]

Répondre
28-10-2010, 20:44,
#15
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Donc, One est en tord, et il aurais dû répondre à ma question ?
Répondre
28-10-2010, 21:39,
#16
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
up ! plize
Répondre
28-10-2010, 21:52,
#17
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Qui pourrais répondre ?
Répondre
28-10-2010, 21:59,
#18
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
M4xim3 a écrit :Qui pourrais répondre ?
Petit rappel de la règle n°6 :
Citation :6. Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, que le titre n’était pas assez évocateur ou que personne ne connaît la réponse. Alors, inutile de relancer (« up ») votre question plus d'une fois par 24 heures, rappelez-vous que ce site est composé de bénévoles qui ne sont pas toujours disponibles, ni prêts à répondre immédiatement à votre question. Une réponse peut nécessiter des recherches préalables.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
28-10-2010, 22:07, (Modification du message : 21-01-2011, 15:16 par One.)
#19
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Bonsoir,
@Magic, avec tout mes respects
Citation :Concernant le forum de M4xim3, sur celui ci (pour l'instant) il n'y a rien d'illégal [2 topics].
Comme tu viens de le dire il y'a 2 topics, je suis d'accord avec toi, mais après ? ( Ca va devenir dans l'illégalité, ce qui fait qu'on va l'aider pour un truc illégal Smile )

@Spyto
Bonsoir Spyto Smile A propos de mon forum ca avance la je suis à : 53 messages dans 43 discussions.
Et je continue toujours ...

Bonne soirée a vous !

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre
28-10-2010, 22:12,
#20
RE: /!\ Problème Système Pub /!\
Pour préciser !
@ M4xim3

Écoute M4xim3, je ne suis pas contre, toi mais essaye de te crée un forum légal, comme ça tu sera tranquille, ( Moi par exemple, si un membre n'avait pas signalé mon forum je n'aurais pas pu avoir un forum légal ! Et je suis fière de ça ! Smile )

[Image: BGf9d.jpg]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique