1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur Plugin BB Geshi
Mots-clés » erreur, plugin, geshi
07-01-2011, 18:30,
#1
Erreur Plugin BB Geshi
Salut,

Bien, donc j'ai un petit soucis, celui ci étant que ayant un forum de programmation, j'ai installé le plugin HighLighter BBGeshi, il marche bien, excepté une seul chose. (Ex du plugin: ajoute une extension à [code] par [code=#language])
Le problème est que quand on a un gros code à partager, et bien, la scroll barre du bas ne s'affiche pas, c'est à dire que je ne peux voir la suite du texte en fessant glisser par la droite. Même chose pour les images à grande résolution.

Comment faire, merci.
Cordialement Talim.
Up du poste, même si le topic à 2jours, certains postes ont été ouvert après moi avec des réponses donc merci de m'aider sur ce problème.
Répondre
09-01-2011, 22:47,
#2
RE: Erreur Plugin BB Geshi
Il serait mieux approprié de signalé le problème à l'auteur du script.

Mais comme il est déjà signalé ici http://mods.mybb.com/reviews/bb-geshi-filter-syntax-highlighting aucune amélioration n'est survenue depuis.

Le texte ne passera donc pas à la ligne prochainement...

Rolleyes


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-01-2011, 21:58,
#3
RE: Erreur Plugin BB Geshi
Tu as essayé de changer le header type dans le plugin pour l'affichage du code source ?
Répondre
22-01-2011, 16:17,
#4
RE: Erreur Plugin BB Geshi
C'est à dire le Header Type ?
Répondre
23-01-2011, 12:21,
#5
RE: Erreur Plugin BB Geshi
Désolé comme j'ai lu forum de programmation j'ai pas jugé utile de rentrer dans les détails.

Si tu regardes le code source du plugin tu verras qu'il ne fait qu'implémenter geshi

Et dans la doc tu trouveras ces précisions sur le wrapping du code.

Donc ligne 122 du code du plugin tu verras que la ligne qui définit le header type est commentée. Il ne te reste qu'à tester les différentes options pour voir si tu obtiens le résultat que tu souhaite.

Code PHP :
121.    if($mybb->settings['BBGeSHi_linenum'] == "1")$_geshi->enable_line_numbers(GESHI_NORMAL_LINE_NUMBERS);
122.    //$_geshi->set_header_type(GESHI_HEADER_DIV);
123.    if($language == "cpp")$language "c++"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique