1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Masquer les sujets
Mots-clés » masquer, sujets
09-01-2011, 22:15,
#1
Masquer les sujets
Bonjour, pardonnez moi si je suis pas dans le bon forum.

Comment puis-je faire pour que les visiteurs ne peuvent pas regarder les sujets et qu'un message apparaît leurs disant veuillez vous inscrire pour voir les sujet " exemple"

Enfin que je puisse sélectionner ce que je veux.
Dans mon panneau admin, je vais dans forum et messages et je vais dans éditer les permissions et je décoche pour le visiteur " peux voir les discussions " mais lorsque je me connecte en tant que visiteur, cela me dis que ce forum ne contient aucuns messages.
C'est pas ce que je veux, je veux qu'il s'affiche inscrivez "par exemple" pour lire les messages.

Merci à vous.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
10-01-2011, 1:29, (Modification du message : 10-01-2011, 1:35 par haytoch.)
#2
RE: Masquer les sujets
Répondre
10-01-2011, 7:45,
#3
RE: Masquer les sujets
Merci beaucoup, je vais essayer et je vous tiens au courant.

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
10-01-2011, 13:31,
#4
RE: Masquer les sujets
Vous pouvez m'expliquer comment procéder à l’installation d'un des lien que vous m'avez fournis, ou dois-je aller sur mon panneau et comment je fait svp. Merci

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
10-01-2011, 15:11,
#5
RE: Masquer les sujets
choisie seulement un des lien par exemple le 2eme : http://mods.mybb.com/view/hidden-posts-to-guest

puis uploader le fichier PHP vers "inc/plugins" par ftp puis activé le ds l'admin=>plugins
Répondre
10-01-2011, 15:31,
#6
RE: Masquer les sujets
Ok j'ai compris mon second admin m'as expliqué et sa marche merci à vous

[Image: pompiers002.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique