1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Mots-clés » bug, affichage, assé, urgent
19-01-2011, 16:48,
#1
Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Bonjours....
J'ai un imence bug d'affichage !
J'ai tenté d'installer le thème Apart 1 (j'ai bien installer, mis par defaut, et ajouter les images dans le dossier images de mon forum)
Pourtant... voila le résultat:
http://crazy-life.games-host.fr/Forums/index.php

Que faire ????

MERCI
Répondre
19-01-2011, 16:51,
#2
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Renvoyer le répertoire "images" par défaut de mybb puis les images du théme Actuelle vers "images/1/"
Répondre
19-01-2011, 16:54,
#3
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Je vien de le faire, rien n'a changé...
(Merci pour votre réponse Très rapide Smile )
Répondre
19-01-2011, 16:57, (Modification du message : 19-01-2011, 16:58 par exdiogene.)
#4
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Moi j'ai remarqué que les images sont apparues en appuyant sur F5 pour vider le cache.

Maintenant il reste à savoir pourquoi le fichier CSS est inaccessible avec :
http://crazy-life.games-host.fr/Forums/cache/themes/theme12/global.css

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-01-2011, 17:01,
#5
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
le fichier est bien la... Exdiogene, si je vous donne un acces FTP pourriez vous me reparer ca ?? Merci de vôtre aide
Répondre
19-01-2011, 17:04,
#6
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
J'imagine que ce ne sont que des problèmes de permissions d'accès...

Wink

Si vous ne pouvez pas faire les correctifs vous-même, alors envoyez moi les accès en MP.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-01-2011, 17:12, (Modification du message : 19-01-2011, 17:14 par haytoch.)
#7
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
(19-01-2011, 17:04)exdiogene a écrit :  J'imagine que ce ne sont que des problèmes de permissions d'accès...
Wink

SVP je veux savoir plus d'infos sur ce point (DZL pour l'orientation du sujet )
Et ce que Permission ici vous voulez dire les CHMOD o bien autres ?
merci

Répondre
19-01-2011, 17:15,
#8
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
je pense qu'il parle du CHDOM... mais je n'est pas réussit à le reconfigurer... je lui est envoyer les acces par MP... donc j'espert vraiment qu'il réussira à m'aider <3


merci
Répondre
19-01-2011, 17:36,
#9
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Moi je parlais des permissions comme le "owner" et c'était bien là le problème.

Le "owner" du répertoire et des fichiers n'était pas "Crazy-Life" mais plutôt "www-data", alors les droits d'accès étaient refusés.

Maintenant j'ai eu beaucoup de difficultés à rectifier ce problème car les permissions ne peuvent être changées dans votre compte. J'ai donc télécharger le répertoire, créer un nouveau répertoire pour "Crazy-Life", transférer les fichiers vers ce répertoire, ensuite renommer l'original pour finalement nommer le nouveau avec le bon nom.

Maintenant il ne restait qu'à aller dans le Panneau d'Administration pour rafraîchir le cache du thème afin que les fichiers soient maintenant visible.

Voilà c'est fait et c'est maintenant fonctionnel pour le thème actuel. Mais il faudrait savoir pourquoi les répertoires sont assignés au mauvais propriétaire, car il en reste encore 2 autres qui ont le même problème...

Wink

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-01-2011, 17:42,
#10
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Okk merci exdiogene... mais le soucis c'est que ce n'est pas le Apart 1 qui es visible mais le theme de base ? Es-ce normal ? Désolé de vous déranger encore et encore...
Répondre
19-01-2011, 17:47,
#11
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Désolé, mais c'est bien le thème "Apart 1" qui est affiché. Il correspond au répertoire "theme12" et est celui sélectionné.

Voir dans le Panneau d'Administration, quel thème est sélectionné...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-01-2011, 17:48,
#12
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
Appuyer sur F5 pour vider le cache du navigateur...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-01-2011, 17:53,
#13
RE: Gros Bug d'affichage (assé urgent)
(19-01-2011, 17:36)exdiogene a écrit :  Moi je parlais des permissions comme le "owner" et c'était bien là le problème.

Le "owner" du répertoire et des fichiers n'était pas "Crazy-Life" mais plutôt "www-data", alors les droits d'accès étaient refusés.

Merci BCP pour l'information Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique