1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installer un jeu dans le plugin "GameSection"
Mots-clés » installer, jeu, plugin, gamesection
25-01-2011, 11:41, (Modification du message : 27-01-2011, 15:08 par Haven Kvatch.)
#1
Installer un jeu dans le plugin "GameSection"
Bonjour, je voulais savoir comment un installe un jeu dans ce plugin. car sans instructions, on ne peut pas s'en sortir.

Merci de vos réponses.
Répondre
25-01-2011, 16:52, (Modification du message : 25-01-2011, 16:52 par remysimpson.)
#2
RE: Cherche le jeu PACMAN
tien bon je suis pas fort en anglais mais je crois avoir trouvé http://community.mybb.com/archive/index.php/thread-13798-110.html
Répondre
25-01-2011, 20:35, (Modification du message : 25-01-2011, 20:35 par Iced.)
#3
RE: Cherche le jeu PACMAN
Si tu as une version assez récente du plugin "Games Section", elle est automatiquement installée.

Cordialement,
Iced.
Répondre
27-01-2011, 9:19,
#4
RE: Cherche le jeu PACMAN
Merci, j'ai trouvé le plugin, oui il est déjà installé, j'ai une autre question, j'ai téléchargé d'autre jeu pour le plugin, sur le site officiel (sectiongame) comment on les installes, il y a aucune instruction, je les ai mis dans "Games" mais ça marche pas ...
Répondre
27-01-2011, 16:02, (Modification du message : 27-01-2011, 16:10 par exdiogene.)
#5
RE: Installer un jeu dans le plugin "GameSection"
En recherchant sur MyBB.com j'y ai trouvé ceci :
"ACP -> Game Section -> Add Game (Tar)"
Il devrait y avoir aussi : "(Simple)"

Alors il faudrait les ajouter en passant par ton Panneau d'Administration.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
27-01-2011, 17:58,
#6
RE: Installer un jeu dans le plugin "GameSection"
Oui merci, c'est la 2ème fois que je me fais avoir ! quand on installe des plugins, les accès aux paramètres sont jamais situé au même endroits :@

Merci pour l'aide exdiogene.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique