1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Texte qui défile a coté de la souris
Mots-clés » texte, défile, coté, souris
06-02-2011, 13:49, (Modification du message : 06-02-2011, 13:49 par jujudu67.)
#1
Texte qui défile a coté de la souris
Bonjours , je cherche un code/plugins qui permet de mettre un texte qui défile a coté de la souris.

J'ai trouvé un script mais il ne marche pas...

Merci !

Cordialement , jujude67
Répondre
06-02-2011, 17:32,
#2
RE: Texte qui défile a coté de la souris
Bonjour,

Je crois que tu ne postes pas au bon endroit : c'est un support MyBB.

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
06-02-2011, 17:56,
#3
RE: Texte qui défile a coté de la souris
Ba toi t'es vraiment sympa...

A lui : http://www.mybb.fr/thread-3737.html

il lui réponde et pas a moi...

Cordialement , jujude67
Répondre
06-02-2011, 18:12,
#4
RE: Texte qui défile a coté de la souris
(06-02-2011, 17:56)jujudu67 a écrit :  Ba toi t'es vraiment sympa...

Je pourrai dire la même chose de toi.

Je t'informe que tu n'es PEUT-ETRE pas au bon endroit pour poser cette question, je n'y peux rien moi !

Au fait, c'est moi qui ai répondu à ton problème sur ton autre sujet alors pense un peu aux autres. C'est un support et le Staff MyBB a beaucoup de travail, alors patience.


jujudu67 a écrit :A lui : http://www.mybb.fr/thread-3737.html

il lui réponde et pas a moi...

Que veux-tu que j'y fasse. Pour faire tomber de la neige sur un forum MyBB c'est à coup sûr un mod MyBB, donc lié à MyBB.

A vrai dire je ne comprends même pas ta question, mais je suis sûr que dans tous les cas je n'aurais pas la réponse.

Pas de demande d'aide par MP svp
[Image: 1338989174.png] [Image: z15l.png]
Répondre
06-02-2011, 19:02,
#5
RE: Texte qui défile a coté de la souris
(06-02-2011, 13:49)jujudu67 a écrit :  Bonjours , je cherche un code/plugins qui permet de mettre un texte qui défile a coté de la souris.

J'ai trouvé un script mais il ne marche pas...

Merci !

Sans aucune référence au nom ou au URL du script ne fonctionnant pas, il serait fort difficile d'offrir une aide quelconque.

Il est évident qu'il faut un javascript pour une telle option, il serait probablement plus facile de faire une recherche sur Google pour trouver un tel script...

Wink

P.S. Je suggère de relire aussi les règles C5 et C6 de nos règles!


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique