1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mybb SQL error 1030
Mots-clés » mybb, sql, error, 1030
08-02-2011, 0:42, (Modification du message : 08-02-2011, 0:54 par warmonger.)
#1
Mybb SQL error 1030
Bonjours a tous, voila depuis maintenant 1 heure, j'ai ce problème là.
Je ne sais pas comment y résoudre, pour vous en apercevoir vous même voici le lien :
http://team-sap.clanteam.com/forum

Je suis désemparé, j'ai demandé de l'aide sur le chat de mon hébergeur, mais je ne comprends que à moitié l'anglais donc c'est le trouble dans ma tête.
Il m'a parlé de nom de domaine je crois bien.

Pitié aidez moi, merci d'avance.
Répondre
08-02-2011, 2:39,
#2
RE: Mybb SQL error 1030
Il serait beaucoup plus utile de mentionner quel est le problème en question!

Nous ne sommes ni devins ni voyants...

Tout ce que je peux constater pour le moment, c'est que l'hébergement est d'une lenteur inacceptable.

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
08-02-2011, 10:04,
#3
RE: Mybb SQL error 1030
A oui je trouve aussi, il y en a des mieux que le miens gratuit ?
Mais pour le problème, je ne le connais pas non plus.
Répondre
08-02-2011, 11:10,
#4
RE: Mybb SQL error 1030
Prend un hébergement payant et tu sera tranquille

[Image: pompiers002.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique