1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec on.gif
Mots-clés » problème, ongif
17-02-2011, 21:34,
#1
Problème avec on.gif
Bonjour,Bonsoir tout le monde alors voila j'ai changer le template "forumbit_depth2_forum" et j'ai mis .png à la place de .gif c'est bon les images ont changer de .gif en .png cependant la légendes de ces images en bas les images n'y apparaissent pas bon j pense que quelque images sont mieux que des mots !

alors voilà

ce qui normalement doit être ca :
[Image: capturerst.jpg]

après les changement me donne ca !

[Image: capturer2n.jpg]



Je vous prie de m'aider !

Répondre
17-02-2011, 22:01,
#2
RE: Problème avec on.gif
vérifier l'emplacement des images du thème ou bien les CHMOD (permission des dossier )
Répondre
17-02-2011, 22:04,
#3
RE: Problème avec on.gif
les images sont dans le dossier images ! pour les permissions je n'ai rien changer !
Répondre
17-02-2011, 22:06,
#4
RE: Problème avec on.gif
Pour les images de la légende, il faut aussi changer les suffixes d'images dans "Page d'index Templates" -> index"...


Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
17-02-2011, 22:10,
#5
RE: Problème avec on.gif
Comme l'indique ma signature : "pas de support par MP". Merci de ne pas en abuser.

Message posté à 20h34, MP de "rappel" inutile envoyé à 20h55....voir nos règles... Sad

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
17-02-2011, 22:12,
#6
RE: Problème avec on.gif
ce n'est pas un support par mp c juste un mp envoyer pour te montrer que j'ai fait une demande en outre je ne t'ai demander en aucun cas de m'aider par mp mais juste de répondre si possible
Bref merci de ton aide Exidogene ! tu m'aide vraiment beaucoup !
Répondre
17-02-2011, 22:14,
#7
RE: Problème avec on.gif
(17-02-2011, 22:10)spyto a écrit :  Comme l'indique ma signature : "pas de support par MP". Merci de ne pas en abuser.

Message posté à 20h34, MP de "rappel" inutile envoyé à 20h55....voir nos règles... Sad

Même chose pour moi, qui ai reçu un MP à 14:41, soit 8 minutes de longue attente pour une réponse... Sad




Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
17-02-2011, 22:20,
#8
RE: Problème avec on.gif
(17-02-2011, 22:12)nakiora itsugo a écrit :  ce n'est pas un support par mp c juste un mp envoyer pour te montrer que j'ai fait une demande en outre je ne t'ai demander en aucun cas de m'aider par mp mais juste de répondre si possible
Imagine simplement que tout les membres ayant posé une question m'envoient un MP pour "me montrer qu'ils ont fait une demande" !!! Rolleyes

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique