1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agrandisement[Resolue]
Mots-clés » agrandisementresolue
19-02-2011, 13:29, (Modification du message : 19-02-2011, 16:32 par Incognito.)
#1
Agrandisement[Resolue]
Bonjour, je ne sais pas si j'arriverais a me faire comprendre, mais je l'espère
:p

Donc voila, j'aurais voulu savoir si il était possible de désactiver une option sur le forum. Je m'explique

Lorsque vous faire Ctrl + Mollette de la sourie vers le haut, ou bas
La page zoom et dé zoom, et cela bousille légèrement le header.
Car certaine personne n'ont pas la même résolution que d'autre (1024/7xx) etc.

Ou alors y'as t'il une solution pour que le header prenne la taille de la résolution du membre ?

Merci d'avance.
cordialement Incognito
Répondre
19-02-2011, 13:52,
#2
RE: Agrandisement
Si ton thème est "flexible" (il prend toute la largeur de la fenêtre) et si ton header est une image, je crains que ce soit un peu compliqué !

Si tu modifiez le zoom de la page avec CTRL-molette :
- si tu réduis, selon le code CSS, ton image sera soit rognée, soit déformée
- si tu augmentes, l'image ne sera pas assez large et, toujours selon le code CSS, il y aura un "blanc", ou alors elle sera étirée en largeur ce qui n'est guère plus esthétique.

Je pense qu'il te faut trouver un compromis : prendre une image suffisamment large pour qu'elle "couvre" des résolutions assez élevées. Et tant pis pour les résolutions plus réduites qui ne la verront pas entière.

Sinon, il y a une autres solution : prendre un thème à largeur fixe. Ainsi tout le monde sera logé à la même enseigne.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-02-2011, 14:16,
#3
RE: Agrandisement
Le thème ne prend pas toutes la largeur de la fenêtre, mais presque c'est le thème => http://mods.mybb.com/view/apart-night

et donc comme tu as pu le dire, si l'image est pas asse grande on vois du bleu sur les coté, ou alors il faudrait que je parte en dégrader sur les coté, au moins sa ne choquerais pas mais bon ...
Répondre
19-02-2011, 16:07,
#4
RE: Agrandisement
Effectivement, les thèmes Apart sont "extensibles", ce qui signifie que si tu modifies la latgeur de la fenêtre du navigateur, la page "suit ces modifications" et s'étend sur toute la largeur.

Oui tu peux centrer ton header et mettre du dégradé de chaque côté.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
19-02-2011, 16:32,
#5
RE: Agrandisement
Merci pour les conseils c'est gentil. Je vais donc la jouer sur le dégrader, même si je galère un peu avec photoshop x)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique