1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
Mots-clés » problème, installation, thème, sous, mybb, 144
25-02-2011, 12:33,
#1
[Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
Bonjour à tous Wink

J'ai un petit problème pour installer un thème sous mybb 1.4.4, pourtant j'ai bien suivit vos tuto mais toujours rien... . Donc j'ai fais des screens pour mieux vous expliquer.


-Screen 1

[Image: mini_913869Problme1.png]

Quand je clique sur importer un thème, il me marque le message d'erreur suivant : MyBB n'a pu trouver le thème avec le fichier que vous avez transféré. Vérifiez que le fichier est le bon et n'est pas corrompu

Pourtant j'ai bien dans "importer depuis" le fichier suivant " AfreshOrange.xml.
Et aussi j'ai coché "Ignorer la compatibilité des versions".

-Screen 2

[Image: mini_507660Problme2.png]

Pour bien vous montrer que j'ai bien mis mon dossier image et UNIQUEMENT image sur mon ftp partie "Image" donc pour moi c'est le dossier orange.

Si vous pourriez m'aider Rolleyes car la je sais plus quoi faire...
Merci d'avance.



Répondre
25-02-2011, 12:54,
#2
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
le problème est claire , c'est que le fichier du thème "AfreshOrange.xml" et endommager ?
essayer de télécharger a nouveau le thème : http://mods.mybb.com/view/afresh-orange
Répondre
25-02-2011, 13:10,
#3
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
(25-02-2011, 12:54)haytoch a écrit :  le problème est claire , c'est que le fichier du thème "AfreshOrange.xml" et endommager ?
essayer de télécharger a nouveau le thème : http://mods.mybb.com/view/afresh-orange


Bonjour, donc j'ai de nouveau installée le thème donc j'ai supprimé mon ancien fichier "orange" par le nouveau et j'ai toujours le même problème.
Répondre
25-02-2011, 13:13,
#4
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
c possible de m'envoie les infos de connexion en MP et j'essaye .
Répondre
25-02-2011, 13:15,
#5
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
Eu , il vous faut quoi juste le mdp et le nom du compte du forum ?
Répondre
25-02-2011, 13:18,
#6
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
wé exactement c possible bien sure
Répondre
25-02-2011, 15:51,
#7
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
vérifie les CHMOD des fichiers et répertoires
Répondre
25-02-2011, 19:20,
#8
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
J'ai sfr comme FAI je sais pas si il supporte mybb parce que la je doute...
Répondre
25-02-2011, 20:07,
#9
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
(25-02-2011, 19:20)Zoulou a écrit :  J'ai sfr comme FAI je sais pas si il supporte mybb parce que la je doute...

j'ai rien compris , je pense que le problème devient de votre hebergement comme je vous avez déjà dit .

en plus je vous avez déjà conseiller de changer votre hébergement (surtout c Gratuit ),
au moins utiliser un Hébergement très connus comme :
*Free,
*Byethost,
*X10hosting,
*.....etc
au bien payant serra mieux(car vous aurai du support dans la part de votre host ).
PS: J'ai testé Check Mybb version, mais un message d'erreur m'afficher .
Répondre
25-02-2011, 20:13,
#10
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
Pour free si on est pas chez eux, on peut pas héberger un site et le reste quand on veut s'inscrire sa nous emmène chez des sites partenaires et c'est interminable.
Répondre
25-02-2011, 21:48,
#11
RE: [Problème] Installation d'un thème sous mybb 1.4.4
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique