1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour
27-04-2011, 19:18,
#1
bonjour
je voudrai savoir comment faire pour crée un forum!
Répondre
27-04-2011, 19:24, (Modification du message : 27-04-2011, 19:25 par haytoch.)
#2
RE: bonjour
inutile mon ami , Mauvaise section Sad .

http://mybb.fr/thread-4075-post-22801.html#pid22801
Spyto a raison comment tu peut géré un forum c tu ne connus même pas comment l'install/configuré ....etc .
(Spyto te dit de lire les FAQ pas posté ici )
voilà ceci est la base .
inutile MP :
Citation :Salut j'aimerais que tu me créer mon forum MyBB 1.6.3 Si possible r'envoie moi mp pour les infos ! .
PS : dzl mais sa marche pas comme ca sur Mybb.fr .
Répondre
27-04-2011, 19:24, (Modification du message : 27-04-2011, 19:27 par vodka.)
#3
RE: bonjour
Ta chercher un peut Ô moins ?
MP= BAN .
Répondre
27-04-2011, 19:36,
#4
RE: bonjour
Déplacé dans la section "Support", ce sujet n'a rien à faire ici !
C'est à croire que tu ne peux même pas faire un effort de lecture
http://mybb.fr/thread-3136.html

TOUT y est expliqué, en long, en large et en travers !!! Shy

Un peu de bonne volonté et de patience.

Faire le travail à ta place ne serait pas te rendre service ! Comment faut-il te le faire comprendre !
Ici on aide, mais on n'est pas un SAV ni un assistanat !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
28-04-2011, 11:07,
#5
RE: bonjour
bon je vais etre plus gentil que spyto je vais te dire une astuce place tout les fichier sur ton ftp ( fichier de mybb)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique