1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
carte de localisation des membres sur le forum
Mots-clés » carte, localisation, membres, sur, forum
01-09-2007, 23:11,
#1
carte de localisation des membres sur le forum
bjr à tous je voulais savoir si il existait un mod ou pluggin pour avoir une carte de localisation des membres sur le forum?

Ensuite je voudrais interdire l'accés au forum tant que les membres ne se sont pas présentés dans le section appropriée...

merci et vous faites vraiment du super taff....
Répondre
02-09-2007, 14:44,
#2
RE: carte de localisation des membres sur le forum
Va dans qui est en ligne tu vera ou sont chaque membre...

{bburl}/online.php

Ensuite va dans le panel admin et créer un groupe.
Tout se qui auront moins de 1message seront dans se groupe et n'auron acces seulement a PRESENTATION.
Tu modifie le titre "Newbie" en quelque sorte !
et tu en créer un "membre"...
VOila !

Sundark
Si vous êtes courageux ! Voici ma présentation: Moi.
PS: Je vous encourage à vous présenter Smile
Créer serveur privé WoW
Répondre
07-09-2007, 6:36,
#3
RE: carte de localisation des membres sur le forum
Euh excuse moi mais je comprend pas trop comment parametrer le fait que si il n y a pas un message au moins , on ne peux acceder au forum...

Peux tu me détailler cela un peu plus stp...
Répondre
07-10-2007, 15:50,
#4
RE: carte de localisation des membres sur le forum
Tu vas dans les permissions du forum et tu n'autorise pas les inviters a voir les sections, ensuite tu autorise les membres à un message créer via le groupe special, a voir SEULEMENT le forum présentation..

Sundark
Si vous êtes courageux ! Voici ma présentation: Moi.
PS: Je vous encourage à vous présenter Smile
Créer serveur privé WoW
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique