1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme suite à un backup
Mots-clés » probleme, suite, backup
13-05-2011, 12:29,
#1
Sad  Probleme suite à un backup
Bonjour, suite à un changement d'hébergeur pour revenir vers lui ... bref j'avais fait un backup mais plus aucun plugin ne marche --'

Comment y remédier sachant que j'ai déjà ré-upload (prostats ...) :s
Répondre
13-05-2011, 14:24,
#2
RE: Probleme suite à un backup
Pour que les plugins "marchent", il ne suffit pas de restaures la base à un instant T, il faut aussi restaurer les fichiers à ce même instant T, et surtout les fichiers de /inc/plugins.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
13-05-2011, 20:18,
#3
RE: Probleme suite à un backup
Oui j'ai tous ré-upload exemple prostats ... Il n'y a que le plugin sidebox qui marche alors que je ne l'ai pas touché.
Répondre
13-05-2011, 23:12,
#4
RE: Probleme suite à un backup
Je suis désolé, mais je ne comprends pas.

Si tu as avais sauvegardé les fichiers et la base le même jour et à la même heure, si tu restaures ces sauvegardes, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas exactement come avant ! Shy

Par contre, s'il y a un décalage dans le temps entre le backup des fichiers et le backup de la base, ça risque d'être compliqué ! Il faut avoir les deux exactement de la même date/heure !
Es-tu sûr de ça ?

A moins que ton problème, ce soit que maintenant tu ne peux plus installer de plugin ???

Précise un peu STP.


[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
14-05-2011, 9:40,
#5
RE: Probleme suite à un backup
Je pense qu'il y avait un décalage mais maintenant je peux plus acceder à ma page de vip star.html

je ne sais pas comment faire ...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique