1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme sous-forum
Mots-clés » probleme, sous-forum
21-05-2011, 17:20,
#1
Wink  Probleme sous-forum
Bonjour, j'ai un forum MYBB et j'aimerais que dans les sous-forum qui soit tous marquer car a partir d'un certain nombres de sous-forum sur un forum sa met sa (exemple) : Sous-forums: Jeux vidéos, Coin bla bla , et 1 davantage..
J'aimerais qu'il y est tout les sous-forum afficher comment faire ?Sad

MERCI D'AVANCE.
Vodka.
Répondre
21-05-2011, 21:25,
#2
RE: Probleme sous-forum
Admin > Configuration > Options Accueil du Forum

Dans la section "Sous-forums à afficher dans la liste de l'index", indique le nombre de sous-forums à afficher.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
22-05-2011, 1:51,
#3
RE: Probleme sous-forum
Merci spyto tu gère Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique