1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
feuille de personnage?
Mots-clés » feuille, personnage
16-09-2007, 22:36,
#1
feuille de personnage?
Voila, cela fais un petit moment que je cherche un mods, car je pense qu'il doit exister mais mes recherches sont sans succès Sad
Il porte le nom de feuille de personnage sur phpbb

En fait ce mods permetterai d'ajouter d'autres option de profil qui serait visible en dessous de l'avatar quand on poste ect...

Voila merciSmile
Répondre
17-09-2007, 15:42,
#2
RE: feuille de personnage?
salut

tu peux les créer toi-même Wink

regarde du coté de PCA/Groupes et utilisateurs/Champs de profil personnalisés Wink

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
Répondre
17-09-2007, 21:03,
#3
RE: feuille de personnage?
Je présume que tu parles d'une feuille de perso dans un jeu de rôle...
Il n'en existe pas officiellement pour MyBB mais ça pourrait être intéressant à créer si tu nous disais de quel jeu il s'agit et quelles caractéristiques tu veux y intégrer, ainsi que leur forme.

Répondre
18-09-2007, 4:48,
#4
RE: feuille de personnage?
heu non non, il ne s'agit pas d'un jeu Big Grin ,
et oui jaja j'ai fait cela, mais on dirait qu'on ne peut pas faire afficher ce champs sur l'affichage d'un membre lorsqu'il poste

Voila ce que je souhaite, juste afficher un champs supplémentaire personalisé qui soit visible a chaque message, je sais pas si vous me comprenez Tongue
Merci!
Répondre
18-09-2007, 7:46,
#5
RE: feuille de personnage?
Ah oui, je comprend très bien maintenant.
Donc, il faut effectivement ajouter un champ personnalisé au profil utilisateur, et si mes souvenirs sont bons, il faut modifier le template showthread.
Je vérifie ça dans la journée et je confirme/infirme.

Répondre
18-09-2007, 17:13,
#6
RE: feuille de personnage?
oui il faut modifier le template. regarde ce post Wink

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
Répondre
18-09-2007, 21:32,
#7
RE: feuille de personnage?
heeeuu, juste si tu peux me donner un petit peu plus de détails.. merci!
je ne sais pas du tout de quoi il s'agit des templates, c'est du css?
Répondre
19-09-2007, 12:01,
#8
RE: feuille de personnage?
ah oui effectivement. alors, tu vas dans ton PCA

- tu choisis "Templates"
- "Modifier / Supprimer"
- tu choisis ton thème et tu clique sur "voir"
- dans la liste, tu clique sur "Message Templates", cela se développe
- ensuite, tu cliques sur "postbit"
- ensuite, tu peux rajouter ton code après la ligne
Code :
{$post['user_details']}

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]
Répondre
18-05-2010, 22:21,
#9
RE: feuille de personnage?
CrazyCat a écrit :Je présume que tu parles d'une feuille de perso dans un jeu de rôle...
Il n'en existe pas officiellement pour MyBB mais ça pourrait être intéressant à créer si tu nous disais de quel jeu il s'agit et quelles caractéristiques tu veux y intégrer, ainsi que leur forme.

c'est vrai que ça serai intéressant moi qui suis fondateur d'un forum de dofus sur MyBB je pourrai te donner les différente caractéristiques pour créer ce plugin
Répondre
19-05-2010, 10:34,
#10
RE: feuille de personnage?
je pense qu'il en existe une version turque non-traduite

Zuis zun terrible, 'ttenzion ò_ó...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique