1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page d'acceuil
Mots-clés » page, acceuil
02-06-2011, 12:47, (Modification du message : 02-06-2011, 12:52 par Tyty.)
#1
Sad  Page d'acceuil
Bonjour,

Je vous expose mon problème j'ai voulue mettre une page d'enregistrement directement dans header_guest... Mais ou mettre le code car quand je le colle il disparaît et la page ne vient pas :s
Répondre
02-06-2011, 19:17,
#2
RE: Page d'acceuil
Personne ?
Répondre
02-06-2011, 22:35,
#3
RE: Page d'acceuil
Rammel règle C6 :
Citation :6. Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, que le titre n’était pas assez évocateur ou que personne ne connaît la réponse. Alors, inutile de relancer (« up ») votre question plus d'une fois par 24 heures, rappelez-vous que ce site est composé de bénévoles qui ne sont pas toujours disponibles, ni prêts à répondre immédiatement à votre question. Une réponse peut nécessiter des recherches préalables.

Merci de bien vouloir patienter et d'exposer plus précisément la question qui me semble plus vaste qu'il n'y paraît !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
03-06-2011, 8:54,
#4
RE: Page d'acceuil
Oui je le sais bien mais c'est assez important et après plusieurs recherche j'ai trouvé le code

Que j'ai ajouté dans le template header_welcomeblock_guest

Citation :<script>if(window.location.pathname.indexOf('member.php') == -1) location.replace('{$mybb->settings['bburl']}/member.php?action=register');</script>

A chaque fois que j'ai essayé ou tous c'est effacé dans le template ou le code disparaît :s
Répondre
06-06-2011, 15:31,
#5
RE: Page d'acceuil
peu etre que tu as pas sauvegardé ?
Répondre
07-06-2011, 13:02, (Modification du message : 07-06-2011, 13:03 par yann.)
#6
RE: Page d'acceuil
Bonjour,

Bien vérifier le code ajouté, grâce à la coloration car il se peut que ton code a été mal interprété à cause d'un éventuel copier/coller
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique