1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MrMax the Mister
Mots-clés » mrmax, mister, the
05-06-2011, 8:43, (Modification du message : 05-06-2011, 9:00 par MrMax.)
#1
MrMax the Mister
Heu...je crois avoir zappé quek'chose la depuis le début ><... Ouai j'en suis sur à 100...heu non 99,9% de mes capacités intellectuelles de 0,0000000000....?encore un: 0,000000000001% wep j'suis trop fort... Enfin bref j'ai zappé quoi ? Faut dire j'ai pas le cable... donc je ne peut pas regarder toutes les chaines... entre Ôlit la 18 là et Taré la 5/7 c'est dur dur hein...? non...? SIIIIIIIIIIIIII DABORD ! A oui j'ai oublié ! j'avais souscris pour la chaine mybb.COM.... à non c'est une chaine américaine/anglaise... je crois que moi c'était MonBéBé.fr....MAIS C'EST UOI QUI EST MARQUÉ SUR CES BOUTS DE PAPIER !!! VOUS SAVEZ PAS ECRIRE UN SCRIPTE ?!?.... hein ? je suis encore à l'enteine O_o... ouai enfin bref j'avais souscris pour MyBB.FR comme france Big Grin A heu..non... comme francophone -_-' ... Ouai mais alors c'était quoi l'émission que j'ai raté ? Présentez-vous ? O_o Il aurait dut la publier sur taré cette émission, ben oui on s'en fout de se présenter non ? NON O_o m***e [censuré] [censuré] [censuré]...
-Allais un 'tite pose de 5min et je reviens me présenter Big Grin!
Salut à tous !!
Ek tant que membre de MyBB.fr(tient j'ai repris mon serieux là -_-' ) je me doit de me présenter, alors volià:


•Pseudo : MrMax
•Âge : 12 ans
•Prénom /Nom : Maxence *******
[color=#4682B4]
BIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!
Big Grin

Loisirs :• Lire (manga /autres) Sleepy
• Ordi
•Dessiner!! (les manga surtout !)
•Jeux vidéos ...(bien sûr...-_-" qui naimerez pas...)
•Passez du temps avec mes ami(e)s!


Je n'aime pas:
•Les grosses têtes Big Grin!
•Les heures de colle (23 sa me suffit -_-'...)
•Les ringard.
•Ce qui traite/critique... pour rien!


Voilà je crois voir fait le tour, sur ce a+
Répondre
05-06-2011, 19:25,
#2
RE: MrMax the Mister
Bienvenue la jeunesseBig Grin

[Image: pompiers002.gif]
Répondre
05-06-2011, 19:59,
#3
RE: MrMax the Mister
Ho ! I'm touched ! Thank you Smile !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique