1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer la couleur par Défault
Mots-clés » changer, couleur, défault
20-06-2011, 11:49,
#1
Changer la couleur par Défault
Bonjour,

Voilà,sur mon Forum le thème étant foncé et le texte gris qui n'est pas très lisible.
Je voudrais savoir si il été possible de changer la couleur de gris par blanc par exemple.
et je voudrais aussi savoir comment faire pour ajouter des préfixe devant le titre de certains sujet

Par exemple:
Section annonce:
[annonce]mon titre
ici le préfixe serait annonce.

Cordialement,
Répondre
20-06-2011, 12:04,
#2
RE: Changer la couleur par Défault
Pour les préfixes je t'invites à lire ceci Smile http://mybb.fr/thread-3941.html
Pour la couleur de texte je pense que c'est dans global.css Wink

[Image: vendettak.png]
Répondre
20-06-2011, 12:07,
#3
RE: Changer la couleur par Défault
Merci,et le tant que tu es la,j'ai fait l'image en 88*33 comme tu me la demander(dark)
Répondre
20-06-2011, 12:10,
#4
RE: Changer la couleur par Défault
Xd ok dark mais le forum est hs là ^^ donc je te demanderais de patienter un peu Smile

[Image: vendettak.png]
Répondre
20-06-2011, 12:13,
#5
RE: Changer la couleur par Défault
Ouais,j'ai vu que depuis hier il a mal a la tête ^^
Répondre
21-06-2011, 12:10,
#6
RE: Changer la couleur par Défault
EDIT: Lorsque je change la couleur de global elle ne change pas et je voudrais egalement changer la couleur de la shoutbox et tu message indiquant qu'un membre a signalé un message,la il est blanc sur blanc on ne le voit pas..

Merci
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique